Maison et style de vie

Nous sommes bombardés quotidiennement par des toxines dans notre environnement extérieur, et un endroit où nous pouvons prendre le contrôle est dans nos propres maisons. Avoir une maison sans toxines est essentiel pour mener une vie saine et soutenir notre santé et notre bien-être. Tout ce que nous respirons se retrouvera dans notre circulation sanguine, ce qui peut être bénéfique ou nocif, selon la présence de produits chimiques dans les produits que nous utilisons. 

Les produits ménagers chargés de produits chimiques peuvent interférer avec notre fonction cognitive, nos émotions, notre capacité à bien fonctionner sous le stress, notre fonction hormonale, notre système respiratoire et peuvent être cancérigènes. De plus, plus le corps doit éliminer de toxines par les organes de désintoxication, plus il faut de travail sur ces organes, et souvent l'accumulation est une surcharge du système, entraînant une dégradation de la santé globale. 

Les produits ménagers sans produits chimiques protègent notre vitalité globale, notre santé respiratoire, notre santé cognitive, notre fonction hormonale, nos systèmes de désintoxication (foie et reins) qui à leur tour affectent notre vitalité et notre énergie. 

$5.99 $11.99
$2.49
$12.49
$58.00
$4.99
$11.29
$21.99
$19.99
$19.99
$24.99
$24.99
$24.99
$14.29
$8.49
$12.49
$24.99
$17.99
$26.99
$11.99
$11.99

Home & Lifestyle

We are bombarded daily by toxins in our external environment, and one place we can take control is in our own homes. Having a toxin free home is vital to leading a healthy life, and supporting our health and well-being. Everything we breathe in will end up in our bloodstream, which can either benefit or harm, depending on if there are chemicals in the products we use. 

Household products that are loaded with chemicals can interfere with our cognitive function, emotions, ability to function well under stress, our hormonal function, respiratory system, and can be carcinogenic. Also the more toxins the body has to remove through the detox organs, the more work is demanded on these organs, and often the accumulation is an overload on the system, causing a breakdown of overall health. 

Household products that are chemical free protect our overall vitality, respiratory health, cognitive health, hormonal function, detox systems (liver and kidneys) which in turn effects our vibrancy and energy levels. 

$9.99 $11.99
$58.00
$42.00
$19.99
$14.49
$7.99
$9.49
$7.29
$10.49
$4.99
$5.99