Groupe d'éducation

 

Chaque semaine, Dom et Sue donnent un cours sur les huiles essentielles et leurs bienfaits pour votre santé.

Pour participer, vous devez rejoindre le groupe privé Go to the Essentials Oils Education sur Facebook ou

Rejoignez notre groupeGroupe en français

C'est gratuit!

Ce cours interactif en direct est organisé pour aider les curieux, les nouveaux et les utilisateurs expérimentés d'huile avec les meilleures façons d'utiliser les huiles pour la santé physique, mentale et émotionnelle, la maison sans toxines, les bains, la relaxation, etc.

Dans ce groupe éducatif, vous pouvez poser des questions, partager vos expériences et découvrir comment les autresvoir les huiles et leurs succès. Vous pouvez également apprendre à vous procurer les huiles vous-même, si vous ne les avez pas encore essayées.

Nos cours se déroulent dans ce qu'on appelle une «salle» et il y aura une notification sur la page «Rejoindre la salle» au moment de l'événement, ainsi que dans vos propres notifications. La "Salle" fonctionne comme un appel Zoom. 

Si vous avez besoin d'aide pour vous abonner à l'appel de groupe ou nous envoyer un e-mail.

info@alimentspapillon.ca

 514-697-5157

Au plaisir de vous voir!

Visitez notre page Youtube

Education Group

 

Every week, Dom and Sue host a class about essential oils and their benefits to your health.

To participate, you must join the Private Group Go to the Essentials Oils Education on Facebook

Join our GroupGroupe en francais

It's FREE!

This live, interactive class is held to help the curious, the new and the experienced oil users with the best ways to use oils for physical, mental and emotional health, toxin free home, baths, relaxation, etc...

In this education group, you can ask questions, share your experiences, and hear about how others use the oils, and their successes. You can also learn how to get the oils yourself, if you havent tried them yet.

Our classes are held in what is called a "Room" and there will be a notification on the page to "Join the Room" at the time of the event-, and also in your own notifications. The "Room" works like a Zoom call. 

If you need help to subscribe to the group call or send us an email.

info@papillonfoods.ca

 514-697-5157

Looking forward to seeing you!

Visit our Youtube page