Devenez client PREMIUM Rejoignez notre groupe Education
Boutique en ligne Télécharger des eBOOKS GRATUITS
Pack vitalité à vie Programme LRP
Contactez-nous Visit doTERRA Site Web

Pourquoi est- doTERRA différent?

Fondée en 2008, doTERRA a été construit sur la mission de partager des huiles essentielles de qualité testée avec le monde. Ayant constaté par eux-mêmes les avantages incroyables que l'on peut tirer de l'utilisation de ces précieuses ressources, un groupe de professionnels de la santé et des affaires a entrepris de faire de cette mission une réalité. Ils ont formé une société et l'ont nommée doTERRA, un dérivé latin signifiant « Don de la Terre ».

Qu'est-ce que des huiles essentielles?

À l'intérieur de nombreuses plantes, cachées dans les racines, les graines, les fleurs, les fruits ou l'écorce, se trouvent des composés chimiques concentrés et très puissants. Ces composés naturels sont des huiles essentielles. Ils sont l'essence d'une plante, un cadeau de la terre, distillés et préparés pour que vous apportiez le pouvoir de la nature dans votre maison.

Les bienfaits des huiles essentielles varient d'une plante à l'autre, au sein des familles botaniques et même d'une espèce à l'autre. Le rapport délicat de constituants aromatiques trouvés dans une huile essentielle donnée est ce qui rend son arôme unique et lui confère des avantages spécifiques. Les huiles essentielles donnent à une plante son parfum, la protègent des conditions environnementales dangereuses et peuvent même l'aider à la pollinisation. En plus de leurs bienfaits intrinsèques aux plantes et de leur beau parfum, les huiles essentielles offrent une myriade d'utilisations et d'avantages pour votre maison et votre famille.

Qu'est-ce que le CPTG (Certified Pure Tested Grade)?

Le premier obstacle à surmonter fut cependant d'établir une norme de qualité dans une industrie qui n'en avait jamais eu. Il ne suffisait pas de simplement fournir des huiles essentielles aux foyers du monde entier ; les doTERRA Les fondateurs se sont engagés à ne fournir que les huiles essentielles les plus pures et de la plus haute qualité afin que les familles puissent savoir avec certitude qu'elles n'utilisaient que les meilleurs pour promouvoir la santé et le bien-être de leurs proches. Cet engagement a conduit à la création d'un nouveau standard de qualité : CPTG Certified Pure Tested Grade

Initiative de co-impact sourcing

Avec plus de 140 huiles d'origine dans sa gamme de produits, doTERRA sources ses huiles de plus de 45 pays, dont plus de la moitié pourraient être considérés comme des pays en développement. Pour s'assurer que les petits agriculteurs et les récolteurs dans les zones défavorisées sont traités de manière éthique, doTERRA a lancé une initiative appelée Co-Impact Sourcing.

Co-Impact Sourcing crée une valeur partagée pour toutes les parties prenantes de la chaîne d'approvisionnement en étant à la source et en mettant intentionnellement en œuvre des initiatives de gérance environnementale et/ou d'impact social. Co-Impact Sourcing cherche à développer des partenariats de fournisseurs à long terme et mutuellement bénéfiques tout en créant des emplois durables et en fournissant des revenus fiables dans les zones sous-développées. doTERRA s'engage à traiter éthiquement ses fournisseurs en leur offrant des paiements ponctuels à des prix équitables. Les producteurs et les récolteurs sont encouragés à former des groupes coopératifs pour partager les avantages collectifs et le pouvoir de négociation tout en améliorant leurs compétences et leurs capacités.

En outre, le doTERRA Fondation Healing Hands® aide à soutenir les projets de développement dans les communautés d'approvisionnement. Les projets comprennent des écoles, des dispensaires, des infrastructures améliorées et des systèmes d'eau potable.

Devenir un doTERRA Client PREMIUM

doTERRA offre des produits par le biais d'un abonnement annuel en gros. Pour une cotisation modique, un client PREMIUM pourra acheter des produits à des prix de gros inférieurs de 25 % au prix de détail.

Devenez client PREMIUM

Aimez-vous aider les gens? Êtes-vous inspiré par des habitudes saines? Souhaitez-vous travailler dans l'industrie de la santé naturelle? Découvrez comment rejoindre notre équipe!

doTERRA "Bien-être Advocates "viennent de tous les horizons, de tous les pays et de tous les horizons. Ils sont sans aucun doute passionnés par la santé et le bien-être et le soin des gens.

A doTERRA Bien-être Advocate est une personne qui s'engage à partager avec le monde les bienfaits des huiles essentielles de qualité thérapeutique qui améliorent la vie. Ils le font en partageant les produits d'huiles essentielles de la plus haute qualité au monde - des produits qui ont été développés par des botanistes, des chimistes, des scientifiques de la santé et des professionnels de la santé hautement qualifiés et expérimentés.

Ils ont généralement eu des expériences personnelles avec l'efficacité, la qualité, la pureté et la sécurité des produits. Ce sont souvent d'excellents enseignants et communicateurs, qui offrent des opportunités éducatives à toutes les personnes intéressées à apprendre comment les huiles essentielles de qualité thérapeutique peuvent être utilisées comme alternative de bien-être pour les soins personnels.

Bien-être Advocates vendre doTERRA produits localement par le contact de personne à personne et globalement par le biais de sites de vente en ligne personnalisés. Au fur et à mesure qu'ils vendent des produits, ils atteignent différents niveaux de réussite (rangs) et deviennent des leaders dans le partage doTERRA produits.  

 Contactez-nous

Become PREMIUM Customer Join our Education Group
Shop Online Download FREE eBOOKS
Lifelong Vitality Pack LRP Program
Contact us Visit doTERRA Web Site

Why is doTERRA different?

Founded in 2008, doTERRA was built on the mission of sharing tested-grade essential oils with the world. Having seen for themselves the incredible benefits that can be had from using these precious resources, a group of health-care and business professionals set out to make this mission a reality. They formed a company and named it doTERRA, a Latin derivative meaning “Gift of the Earth.”

What are Essential Oils?

Inside many plants—hidden in roots, seeds, flowers, fruit, or bark—are concentrated, highly potent chemical compounds. These naturally occurring compounds are essential oils. They are the essence of a plant, a gift from the earth, distilled and prepared for you to bring the power of nature into your home.

Essential oil benefits vary from plant to plant, within botanical families, and even from species to species. The delicate ratio of aromatic constituents found in any given essential oil are what make its aroma unique and give it specific benefits. Essential oils give a plant its scent, protect it from hazardous environmental conditions, and can even assist it with pollination. In addition to their intrinsic benefits to plants and their beautiful fragrance, essential oils offer a myriad of uses and benefits for your home and family.

What is Certified Pure Tested Grade (CPTG)?

The first hurdle to overcome, however, was to establish a standard of quality in an industry that had never had one. It wasn’t enough to simply provide essential oils to homes around the world; the doTERRA founders were committed to providing only the highest quality and purest essential oils so that families could know with surety that they were using only the best to promote health and wellness for their loved ones. This commitment lead to the creation of a new standard of quality: CPTG Certified Pure Tested Grade

Co-Impact Sourcing initiative

With more than 140 origin oils in its product line, doTERRA sources its oils from over 45 countries—more than half of which could be considered developing countries. To ensure that small scale farmers and harvesters in disadvantaged areas are treated ethically, doTERRA has introduced an initiative called Co-Impact Sourcing.

Co-Impact Sourcing creates shared value for all stakeholders in the supply chain by being at the source and intentionally implementing environmental stewardship and/or social impact initiatives. Co-Impact Sourcing seeks to develop long-term, mutually beneficial supplier partnerships while creating sustainable jobs and providing reliable income in underdeveloped areas. doTERRA is committed to the ethical treatment of its suppliers by providing on-time payments at fair prices. Growers and harvesters are encouraged to form cooperative groups to share collective benefits and bargaining power while improving skills and capacity.

Additionally, the doTERRA Healing Hands Foundation® helps support development projects in sourcing communities. Projects include schools, health clinics, improved infrastructure and clean water systems.

Becoming a doTERRA PREMIUM Customer

doTERRA offers product through a yearly wholesale membership. For a low membership fee, a PREMIUM customer will be able to purchase products at wholesale prices 25 percent below retail.

Become PREMIUM Customer

Do you love helping people? Are you inspired by healthy habits? Do you wish to work in the Natural Health Industry? Read about joining our team!

doTERRA "Wellness Advocates" come from all backgrounds, countries and walks of life. Without question, they're passionate about health and wellness, and caring for people.

A doTERRA Wellness Advocate is a person who is committed to sharing the life-enhancing benefits of therapeutic-grade essential oils with the world. They do this by sharing the world’s highest-quality essential oil products—products that have been developed by highly-educated and experienced botanists, chemists, health scientists, and health-care professionals.

They typically have had personal experiences with product efficacy, quality, purity, and safety. They are often excellent teachers and communicators, who offer educational opportunities for all people interested in learning how therapeutic-grade essential oils can be used as a self-care wellness alternative.

Wellness Advocates sell doTERRA products locally through person-to-person contact and globally through personalized web shopping sites.  As they sell product, they reach various levels of achievement (ranks) and become leaders in sharing doTERRA products.  

 Contact us