Ideal Protein

.

Perdre du poids tout en se sentant rassasié

Réduit la cellulite

Réduit les rides et le vieillissement cutané

Regardez et sentez plus jeune

Facile à mettre en œuvre - Tous les services et la nourriture sous un même toit.

La Cétogène Ideal Protein Alimentation a été développé il y a 25 ans en France par le Dr Tran Tien, un médecin qui a passé sa carrière à étudier le traitement de l'obésité et des problèmes liés à l'obésité. C'est un protocole médicalement conçu qui épargne la masse musculaire tout en favorisant la perte de graisse. Il a remarqué que la cause de la plupart des problèmes de poids dans une société moderne est le dysfonctionnement de l'insuline.

.
Les trois phases de la Ideal Protein Passerelle sont conçus pour vous aider à définir, atteindre et maintenir vos objectifs de perte de poids.
Pendant la phase de perte de poids du protocole, nous limitons l'apport en glucides pour encourager le corps à se tourner vers ses réserves de graisse pour obtenir de l'énergie.
 .

 .

Nous offrons Services de conseil pour la perte de poids selon le Ideal Protein protocole en trois phases. Une fois la perte de poids terminée, nous sommes votre soutien pour maintenir ce poids. Notre travail commence avec vous par une consultation personnalisée. Une évaluation de vos attentes sera réalisée. Le protocole vous sera présenté ainsi qu'un menu suggéré pour démarrer l'aventure.

Apprenez à mieux manger. Reprenez le contrôle de votre vie!

.
Nous vous proposons un Séance d'information GRATUITE de 30 minutes avec l'un de nos responsables de programme cétogène.
.
Session d'information
.
En mangeant Ideal Protein aliments , le protocole aide à maintenir la masse musculaire tout en vous apprenant à développer des habitudes alimentaires et des choix de style de vie plus intelligents, pour vous aider à maintenir votre poids après la perte de poids.
.
IDEAL PROTEIN nourriture

Ideal Protein

.

Lose weight while feeling satiated

Reduce cellulite

Reduce wrinkles and aging skin

Look and feel younger

Easy to implement - All services and food under one roof.

The Ketogenic Ideal Protein Diet was developed 25 years ago in France by Dr. Tran Tien, a doctor who spent his career studying the treatment of obesity and obesity-related issues. It is a medically designed protocol that spares muscle mass while still promoting fat loss. He noticed that the cause of most weight issues in a modern society is insulin dysfunction.

.
The three phases of the Ideal Protein Protocol are designed to help you set, achieve and maintain your weight loss goals.
During the Weight Loss Phase of the Protocol, we limit carbohydrate intake to encourage the body to turn to its fat stores for energy.
 .

 .

We offer counseling services for weight loss according to the Ideal Protein three phases protocol. Once the weight loss is complete, we are your support to maintain that weight. Our work begins with you with a personalized consultation. An assessment of your expectations will be carried out. You will be presented with the protocol along with a suggested menu to start the adventure.

Learn to eat better. Take back control of your life!

.
We are offering you a FREE 30 minutes Information Session with one of our Ketogenic Program Leaders.
.
Information Session
.
By eating Ideal Protein foods, the Protocol helps to sustain muscle mass while teaching you how to develop smarter eating habits and lifestyle choices, to help maintain your weight after weight loss is achieved.
.
IDEAL PROTEIN Foods