RENCONTREZ SUSAN KINGSTON

J'ai grandi dans une petite ville avec de jeunes parents qui n'étaient pas au courant des solutions de santé naturelles et j'ai suivi les recommandations médicales générales faites par le médecin. En tant que jeune enfant, j'ai eu des maux de gorge au moins 3 fois par an et j'ai pris des antibiotiques à chaque fois. À l'adolescence, je suis tombé malade avec des douleurs d'estomac sévères et chroniques et des ballonnements. Au moment où j'étais dans la vingtaine, la situation était devenue si mauvaise que j'allais gonfler au point de paraître enceinte de 3 mois et j'avais des problèmes hormonaux avec de fortes sautes d'humeur. Je devais faire quelque chose car cela devenait intolérable. Les médecins m'avaient dit que j'avais «IBS», mon problème ne disparaîtrait jamais et je devrais juste prendre Metamucil tous les jours et le supporter. Aucun médecin ne m'a jamais demandé ce que je mangeais! Je suis devenu de plus en plus malade et je me sentais désespéré. 

Quand j'avais 22 ans, la mère de mon ami a acheté un magasin d'aliments naturels et a commencé à m'éduquer sur les moyens holistiques de guérison. Cela m'a ouvert la porte à une nouvelle façon de vivre, des changements de régime alimentaire, des changements de style de vie, des suppléments, un équilibre entre le corps, l'esprit, les émotions - et je ne suis jamais revenu en arrière.

J'ai acheté ce magasin d'aliments naturels où j'ai appris de plus en plus grâce au cours de nutrition vivante, de nombreuses études indépendantes et de nombreux mentors, alors que je me «guérissais» de mes troubles. Ma santé s'est améliorée au fur et à mesure que j'en ai appris davantage et que j'ai continué sur cette voie. 

Au fil des ans, j'ai pu aider de nombreuses personnes dans ma communauté, mais au fil du temps, je suis arrivé à la conclusion que la meilleure façon d'aider les gens est de les éduquer et de les soutenir avec des contacts plus étroits et des suivis plus cohérents. J'ai donc décidé de me consacrer à aider les gens de cette manière à plein temps.

J'ai étudié et obtenu mon diplôme avec beaucoup de distinction à l'École canadienne de nutrition naturelle et je me suis engagé à partager ce que j'ai appris au cours de mon propre parcours pour aider les gens à vivre une vie beaucoup plus saine et plus heureuse sans maladies chroniques, dépression, anxiété et bien d'autres. troubles qui sont venus avec notre vie moderne typique. Je suis membre de l'Association des Naturopathes du Québec et je donne des reçus d'assurance. J'offre mes services par visioconférence ou en personne si nécessaire.

J'aide à enrichir des vies en offrant aux gens les clés pour ouvrir la porte à leur meilleure santé - corps et esprit - grâce à une nutrition individualisée optimale, des huiles essentielles, des micronutriments et un mode de vie.

SERVICES:

Consultation: 90 $ / h 

PLANS REPAS personnalisés pour les régimes restreints (300 $)

Consultation complète: https://papillonfoods.myshopify.com/admin/products/5459838664870

Mini Consult 20 minutes: https://papillonfoods.myshopify.com/admin/products/5321500065958

MEET SUSAN KINGSTON

I grew up in a small town with young parents who were not aware of natural heath solutions, and followed the general medical recommendations made by the doctor. As a young child I was sick with sore throats at least 3 times a year and took antibiotics each time.  As a teenager I became sick with severe and chronic stomach pain and bloating. By the time I was in my twenties it had gotten so bad that I would bloat up to the point of looking 3 months pregnant, and I had hormonal issues with strong mood swings. I had to do something because it was becoming intolerable. Doctors had told me I had "IBS",  my problem would never go away, and I would just have to take Metamucil every day and bear it. No doctor ever asked me what I was eating! I became more and more sick and I was feeling hopeless. 


When I was 22, my friend’s mother bought a health food store, and started to educate me on holistic ways of healing. This opened a door to a new way of living for me, diet changes, lifestyle changes, supplements, balancing body, mind, emotions--- and I never turned back.

I bought that health food store where I learned more and more through the Alive Nutrition Course, a lot of independent studying and many mentors, as I ‘healed’ myself from my disorders. My health only got better as I learned more and continued on this path. 

Over the years, I was able to help many people in my community, but as time went on I came to conclusion that for me the best way I could help people is by educating and supporting them with closer contact and more consistent follow ups.  Therefore I decided to dedicate myself to helping people in this way full time.


 I studied and graduated with high honours at the Canadian School of Natural Nutrition, and have commited to sharing what I have learned on my own journey to help people to live a much healthier, happier life free from chronic illnesses, depression, anxiety and many other disorders that have come with our typical modern day living. I am a member of the Association of Naturopaths of Quebec, and give receipts for insurance. I offer my services via Zoom or phone -- less in person since the beginning of Covid, but possible.

 Now, as I have evolved over the years, my mission is to enrich lives by offering people the keys to unlock the door to their mental/emotional clarity and health and physical balance through optimal individualized nutrition, essential oils, micro-nutrients and a holistic lifestyle..