$31.49

Vous cherchez à augmenter vos oméga-3 de manière durable? Allez directement à la source avec les algues végétariennes Flora DHA. Les poissons tirent leurs oméga-3 de la consommation d'algues, nous éliminons donc les intermédiaires (ou plutôt les poissons) et vous proposons une alternative végétarienne et durable aux huiles de poisson. Le mélange de Flora fournit une supplémentation en DHA, essentielle au bon fonctionnement de notre cerveau à l'âge adulte, au développement du système nerveux et des capacités visuelles pendant les six premiers mois de la vie, et clé pour les femmes enceintes et allaitantes. *

  • Aide à la santé cardiaque chez les adultes *, à la fonction cérébrale *, à la grossesse et à l'allaitement *, en maintenant des taux de triglycérides sains *
  • Sans additifs ni conservateurs
    • Végétalien

Adultes: Pour une bonne santé, une bonne fonction cérébrale et nerveuse *, prenez une capsule une à trois fois par jour avec de la nourriture. Pour maintenir des taux de triglycérides sanguins sains *, prendre deux gélules trois à quatre fois par jour avec de la nourriture. Enfants de 9 à 18 ans: prendre une capsule une à deux fois par jour avec de la nourriture. Femmes enceintes et allaitantes *: Prendre une capsule une à deux fois par jour avec de la nourriture.

ATTENTION Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous prenez d'autres produits de santé naturels ou des médicaments sur ordonnance, ou si vous avez un problème de santé. Tenir hors de portée des enfants. Conservez dans un endroit frais et sec.

Algues végétariennes Flora DHA 60 sgels
$31.49

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

$31.49

Looking to up your omega-3s sustainably? Go straight to the source with Flora DHA Vegetarian Algae. Fish get their omega-3s from eating algae, so we’re cutting out the middle-man (or fish, rather) and bringing you a vegetarian, sustainable alternative to fish oils. Flora’s blend provides DHA supplementation, essential for the proper functioning of our brains as adults, the development of the nervous system and visual abilities during the first six months of life, and key for pregnant and nursing women.*

  • Assists with heart health in adults*, brain function*, pregnancy, and nursing*, maintaining healthy triglyceride levels*
  • Free of additives and preservatives
    • Vegan

Adults: For good health, brain, and nerve function*, take one capsule one to three times daily with food. For support of healthy blood triglyceride levels* take two capsules three to four times daily with food. Children 9-18 years old: Take one capsule one to two times daily with food. Pregnant and breastfeeding women*: Take one capsule one to two times daily with food.

CAUTIONS: Consult a health care practitioner prior to use if you are taking any other natural health products or prescription medications, or if you have a medical condition. Keep out of reach of children. Store in a cool, dry place.

Flora DHA Vegetarian Algae 60 sgels
$31.49

You may also like