$13.49
Cet article est actuellement en rupture de stock, mais vous pouvez toujours l'acheter maintenant et nous l'expédierons dès que d'autres seront disponibles.

AcaiRich Super Strength Acai Berry Concentrate fournit une forte dose de composés antioxydants puissants connus pour combattre les dommages des radicaux libres et favoriser un vieillissement en bonne santé. La forte teneur en polyphénols peut aider à réduire le cholestérol, à améliorer la circulation, à favoriser la santé cardiaque et à réduire le risque de maladies neurodégénératives. Notre EnviroSimplex exclusif® Le processus garantit des extraits de haute puissance qui fournissent systématiquement les niveaux les plus élevés et les gammes les plus larges de phytonutriments clés en utilisant un processus à basse température.

La baie d'açai est pleine d'anthocyanes biodisponibles en plus des vitamines C et E. Ensemble, ces composés aident à ralentir le processus de vieillissement et à réduire le risque de maladies chroniques. La baie d'açai est appelée un «superfruit» en raison de sa valeur élevée d'ORAC (capacité d'absorption des radicaux d'oxygène) et de sa gamme diversifiée d'antioxydants, de vitamines, de minéraux, d'acides gras et d'autres phytonutriments. Il a la valeur antioxydante la plus élevée de toutes les baies testées.

AcaiRich est un concentré 4: 1 fabriqué à partir de baies d'açaï biologiques sauvages qui sont récoltées de manière durable et traitées dans les 24 heures. Chaque dose fournit 500 mg de fruit normalisé à 0.15% de cyanuration-3-glucoside. C'est l'une des concentrations les plus élevées disponibles sur le marché.

  • Antioxydant puissant
  • Soutient la santé cardiaque et circulatoire
  • Améliore l'énergie
  • Aide à prévenir le déclin mental
Natural Factors Acai Berry Concentré 4: 1 500mg 90caps
$13.49

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS SERIEZ AUSSI INTERESSÉS PAR :

$11.99

AcaiRich Super Strength Acai Berry Concentrate provides a high dose of potent antioxidant compounds known to combat free radical damage and promote healthy aging. The strong polyphenol content may help reduce cholesterol, improve circulation, promote heart health, and reduce the risk of neurodegenerative conditions. Our proprietary EnviroSimplex® process ensures high potency extracts that consistently deliver the highest levels and the broadest ranges of key phytonutrients using a low temperature process.

Acai berry is chalked full of bioavailable anthocyanins in addition to vitamins C and E. Together these compounds help slow the aging process and reduce the risk of chronic diseases. Acai berry is called a “superfruit” because of its high ORAC (oxygen radical absorbance capacity) value and diverse range of antioxidants, vitamins, minerals, fatty acids, and other phytonutrients. It has the highest antioxidant value of any berry tested.

AcaiRich is a 4:1 concentrate made from wild organic acai berries that are harvested in a sustainable manner and processed within 24 hours. Every dose provides 500 mg of fruit standardized to 0.15% cyaniding-3-glucoside. It is one of the highest concentrations available on the market.

  • Potent Antioxidant
  • Supports Heart and Circulatory Health
  • Improves Energy
  • Helps Prevent Mental Decline
Natural Factors Acai Berry Concentrate 4:1 500mg 90caps
$11.99

You may also like