$16.49
Cet article est actuellement en rupture de stock, mais vous pouvez toujours l'acheter maintenant et nous l'expédierons dès que d'autres seront disponibles.

L'acide alpha-lipoïque est un nutriment clé impliqué dans le métabolisme des aliments en énergie et défense antioxydante. En tant que très petite molécule, elle est efficacement absorbée et traverse facilement les membranes cellulaires. Il fonctionne en combinaison avec les vitamines E et C pour protéger les cellules du stress oxydatif. Parce qu'il est à la fois soluble dans les graisses et dans l'eau, l'acide alpha-lipoïque est capable de prévenir les dommages causés par les radicaux libres à l'intérieur et à l'extérieur des cellules. Il recycle également les vitamines C, le glutathion et la vitamine E pour restaurer leurs niveaux et leur efficacité dans le corps.

L'acide alpha-lipoïque peut bénéficier aux personnes atteintes de diabète ou de conditions pré-diabétiques en aidant à maintenir une glycémie saine. C'est un médicament approuvé en Allemagne pour le traitement d'une maladie nerveuse appelée neuropathie diabétique et un antioxydant polyvalent qui peut aider de nombreuses autres conditions causées par les dommages des radicaux libres.

Bien que notre corps fabrique naturellement de l'acide alpha-lipoïque, la plus grande partie est utilisée pour la fonction métabolique avec peu de restes pour la protection antioxydante. La supplémentation en acide alpha-lipoïque de Natural Factors est un moyen important d'augmenter les niveaux d'antioxydants.

  • Protection antioxydante
  • Combat les radicaux libres
  • Recycle d'autres antioxydants dans le corps  
Natural Factors Acide Aplha-Lipoïque 200mg 60caps
$16.49

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

$16.49
This item is currently on backorder but you can still purchase it now and we'll ship as soon as more become available.

Alpha-lipoic acid is a key nutrient involved in the metabolism of food into energy and antioxidant defence. As a very small molecule, it is efficiently absorbed and easily crosses cell membranes. It works in combination with vitamins E and C to protect cells from oxidative stress. Because it is both fat- and water-soluble, alpha-lipoic acid is able to prevent free radical damage on both the inside and outside of cells. It also recycles vitamins C, glutathione, and vitamin E to restore their levels and effectiveness in the body.

Alpha-lipoic acid may benefit people with diabetes or pre-diabetic conditions by helping to maintain healthy blood sugar levels. It is an approved drug in Germany for the treatment of a nerve disease called diabetic neuropathy and is a versatile antioxidant that may help many other conditions caused by free radical damage.

Although our bodies make some alpha-lipoic acid naturally, most of it is used for metabolic function with little left over for antioxidant protection. Supplementation with Natural Factors Alpha-Lipoic Acid is an important way to boost antioxidant levels.

  • Antioxidant protection
  • Fights free radicals
  • Recycles other antioxidants in the body  
Natural Factors Aplha-Lipoic Acid 200mg 60caps
$16.49

You may also like