$14.99

Le bêta-carotène fait partie d'une classe de substances appelées caroténoïdes, qui sont des pigments naturels présents dans les plantes et sont responsables de leurs couleurs vibrantes. Il fonctionne comme un précurseur de la production de vitamine A lorsque l'apport alimentaire est insuffisant. En tant que source de vitamine A, le bêta-carotène contribue au maintien d'une bonne santé globale, au maintien de la vue, de la peau, des membranes et de la fonction immunitaire, ainsi qu'au développement et au maintien des os, des dents et de la vision nocturne.

Converti en vitamine A dans le foie, le bêta-carotène est un pigment liposoluble qui est l'un des dissuasifs et des piégeurs de radicaux libres d'oxygène les plus actifs. Sa puissante activité antioxydante protège les cellules des effets néfastes des radicaux libres, tels que ceux de la pollution de l'environnement, de la fumée de cigarette, des pesticides, etc. Une surcharge de radicaux libres entraîne des dommages cellulaires et augmente le risque de nombreuses maladies dégénératives.

Naturellement d'origine végétale, le bêta-carotène Natural Factors est disponible à une dose élevée de 10,000 30,000 et XNUMX XNUMX UI par capsule ou comprimé, à prendre une fois par jour, pour une protection antioxydante supérieure et le maintien d'une bonne santé.

  • Protection antioxydante puissante
  • Prise en charge du système immunitaire
  • Favorise une peau saine
  • Soutient une digestion saine
Natural Factors Bêta-carotène 30000IU 90caps
$14.99

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

$14.99

Beta carotene is a member of a class of substances by the name of carotenoids, which are naturally occurring pigments found in plants and are responsible for their vibrant colours. It works as a precursor for vitamin A production when dietary intake is insufficient. As a source of vitamin A, beta carotene helps in the maintenance of overall good health, the maintenance of eyesight, skin, membranes and immune function, and for the development and maintenance of bones, teeth, and night vision.

Converted to vitamin A in the liver, beta carotene is a fat-soluble pigment that is one of the most active single oxygen free radical deterrents and scavengers. Its powerful antioxidant activity protects cells from the damaging effects of free radicals, such as those from environmental pollution, cigarette smoke, pesticides, etc. An overload of free radicals leads to cell damage and increases the risk of many degenerative diseases.

Naturally plant-sourced, Natural Factors Beta Carotene is available in a high dose of 10,000 and 30,000 IU per capsule or tablet, taken once daily, for superior antioxidant protection and the maintenance of good health.

  • Powerful antioxidant protection
  • Immune system support
  • Promotes healthy skin
  • Supports healthy digestion
Natural Factors Beta Carotene 30000IU 90caps
$14.99

You may also like