$7.69

La biotine de Natural Factors favorise des ongles, des cheveux et une peau forts et sains, combat la carence en biotine et favorise la décomposition des aliments en énergie.

Il a été démontré que la biotine améliore l'apparence des ongles en augmentant l'épaisseur des ongles d'environ 25% et en réduisant la fragilité et le fendillement des ongles. Environ une personne sur cinq a des ongles cassants, ce qui peut causer de la douleur et de l'embarras, ainsi que nuire au travail et à la vie quotidienne.

Certaines peaux sèches peuvent bénéficier d'une supplémentation en biotine, car ce nutriment augmente la production d'acides gras essentiels à la santé de la peau. La biotine favorise également la croissance de cheveux forts, épais et d'apparence saine et peut aider à inverser la perte de cheveux et la couleur des cheveux qui peut résulter d'une carence en biotine.

La biotine est une vitamine du complexe B (B7) et est vitale pour le métabolisme énergétique des glucides, des graisses et des protéines. Il a été démontré qu'il favorise une régulation saine de la glycémie et est parfois recommandé en même temps que les traitements standard du diabète, car il peut aider à réduire le risque de complications du diabète telles que des lésions nerveuses.

La biotine de Natural Factors est une formule végétarienne sans OGM qui favorise la santé de la peau, des cheveux et des ongles tout en soutenant le métabolisme énergétique.

  • Renforce les ongles et réduit la fragilité
  • Soutient la santé de la peau pour réduire la peau sèche
  • Favorise la croissance de cheveux forts, épais et sains
  • Aide à prévenir une carence en biotine
  • Soutient le métabolisme des glucides, des graisses et des protéines
Natural Factors Biotine 1000mcg 90caps
$7.69

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$7.99

Natural Factors Biotin promotes strong, healthy nails, hair, and skin, combats biotin deficiency, and supports the breakdown of food into energy.

Biotin has been shown to improve the appearance of nails by increasing nail thickness by approximately 25% and reducing brittleness and nail splitting. About one in five people have brittle nails, which can cause pain and embarrassment, as well as interfere with work and daily life.

Some dry skin conditions can benefit from biotin supplementation as this nutrient increases the production of fatty acids essential for skin health. Biotin also encourages the growth of strong, thick, healthy-looking hair and can help reverse the loss of hair and hair colour that may result from a biotin deficiency.

Biotin is a B-complex vitamin (B7), and is vital for the energy metabolism of carbohydrates, fats, and proteins. It has been shown to support healthy blood sugar regulation, and is sometimes recommended alongside standard treatments for diabetes, as it may help reduce the risk of diabetes complications such as nerve damage.

Natural Factors Biotin is a non-GMO, vegetarian-friendly formula that promotes healthy skin, hair, and nails while supporting energy metabolism.

  • Strengthens nails and reduces brittleness
  • Supports skin health to reduce dry skin
  • Encourages the growth of strong, thick, healthy hair
  • Helps prevent biotin deficiency
  • Supports the metabolism of carbohydrates, fats, and protein
Natural Factors Biotine 1000mcg 90caps
$7.99

You may also like