$8.49

Le chrome est un minéral dont le corps a besoin en petites quantités. Comme il fait partie d'un composé dans le corps connu sous le nom de facteur de tolérance au glucose (GTF), le chrome est essentiel pour les processus métaboliques qui régulent la glycémie et aide l'insuline à transporter le glucose dans les cellules, où il peut être utilisé comme énergie. Le chrome maintient une glycémie stable grâce à une utilisation appropriée de l'insuline et aide donc à maintenir un métabolisme normal et un poids approprié.

Comme il améliore l'action de l'insuline, le chrome est nécessaire pour le stockage des graisses, des protéines et des glucides. Il est nécessaire à la production d'énergie et est également vital dans la synthèse du cholestérol, des graisses et des protéines. Un apport insuffisant de chrome a été lié à une intolérance au glucose et peut entraîner des symptômes de diabète.

Le chélate de chrome GTF de Natural Factors est une forme de chrome très facilement absorbée. Le chrome GTF est naturellement lié à la glycine, à l'acide glutamique, à la cystéine et à la niacine. Chaque comprimé contient 500 mcg de chrome, à prendre une fois par jour, et est exempt de colorants artificiels, de conservateurs, d'édulcorants, de soja, de levure et de blé.

  • Équilibre la glycémie
  • Aide à réduire les envies de sucre
  • Peut aider au maintien d'un poids santé
Chélate de chrome GTF de Natural Factors 500mcg 90tabs
$8.49

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS SERIEZ AUSSI INTERESSÉS PAR :

$7.99

Chromium is a mineral that is required by the body in small amounts. As it forms a part of a compound in the body known as Glucose Tolerance Factor (GTF), chromium is essential for metabolic processes that regulate blood sugar, and helps insulin transport glucose into cells, where it can be used for energy. Chromium maintains stable blood sugar levels through proper insulin utilization and therefore helps maintain normal metabolism and proper weight.

As it enhances the action of insulin, chromium is necessary for storage of fats, proteins, and carbohydrates. It is needed for energy production and is also vital in the synthesis of cholesterol, fats, and proteins. Inadequate intake of chromium has been linked to glucose intolerance, and may lead to symptoms of diabetes.

Natural Factors Chromium GTF Chelate is a very easily absorbed form of chromium. GTF chromium is naturally bound to glycine, glutamic acid, cysteine, and niacin. Each tablet contains 500 mcg of chromium, to be taken once daily, and is free of artificial colours, preservatives, sweeteners, soy, yeast, and wheat.

  • Balances blood glucose levels
  • Helps curb sugar cravings
  • May aid in the maintenance of healthy weight
Natural Factors Chromium GTF Chelate 500mcg 90tabs
$7.99

You may also like