$44.49

Natural Factors Zymactive est une formule enzymatique systémique aux propriétés digestives et anti-inflammatoires efficaces. Cette aide digestive peut être utilisée pour une grande variété de maux, y compris l'arthrite, les problèmes digestifs, les blessures sportives et le soutien immunitaire. Notre formule intensive peut également aider à soulager les symptômes de gaz et de ballonnements résultant de repas riches en graisses.

La force de Zymactive réside dans sa combinaison unique d'enzymes protéolytiques qui aide à décomposer les protéines. Ces enzymes, notamment les enzymes pancréatiques amylase, protéase et lipase, la papaïne du fruit de la papaye, la bromélaïne de l'ananas et la serrapeptase isolée à l'origine du ver à soie, agissent collectivement pour offrir un large éventail d'avantages pour la santé. Lorsqu'il est pris avec les repas, il aide à réduire les ballonnements après des repas riches en calories ou en graisses. Lorsqu'il est pris à jeun, il soutient l'anti-inflammation et le soulagement de la douleur.

La serrapeptase, également connue sous le nom de Serratia peptidase ou «enzyme miracle», a des effets anti-inflammatoires et aide à éliminer les tissus endommagés tout en maintenant des tissus vivants sains. Il est particulièrement bénéfique pour les affections des voies respiratoires supérieures telles que la sinusite, la bronchite et l'asthme en raison de sa capacité à améliorer la structure et la fonction de la muqueuse.

La formule de l'enzyme systémique Zymactive est plus de deux fois plus puissante que les autres suppléments d'enzymes protéolytiques. Deux puissances sont disponibles pour un soulagement personnalisable: force régulière et double. Les comprimés à enrobage entérique aident à protéger les enzymes protéolytiques, leur permettant de traverser intacte l'environnement acide de l'estomac afin qu'elles puissent être libérées et absorbées dans l'intestin grêle.

  • Aide à une bonne digestion
  • Réduit l'inflammation
  • Soulage la douleur des blessures sportives ou des traumatismes
  • Prise en charge de la sinusite, de l'asthme et de la bronchite
  • Aide à combattre les ballonnements après des repas riches en calories ou en graisses
Natural Factors Zymactive 90tabs à double résistance
$44.49

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$44.49

Natural Factors Zymactive is a systemic enzyme formula with effective digestive and anti-inflammatory properties. This digestive aid can be used for a wide variety of ailments including arthritis, digestive issues, sports injuries, and immune support. Our intensive-strength formula can also help alleviate symptoms of gas and bloating resulting from high-fat meals.

The strength of Zymactive lies in its unique combination of proteolytic enzymes that helps break down the proteins. These enzymes, including pancreatic enzymes amylase, protease, and lipase, papain from papaya fruit, bromelain from pineapple, and serrapeptase originally isolated from the silkworm, work collectively to offer a broad range of health-promoting benefits. When taken with meals, it helps decrease bloating after high-caloric or high-fat meals. When taken on an empty stomach, it supports anti-inflammation and pain relief.

Serrapeptase, also known as Serratia peptidase or the “miracle enzyme”, provides anti-inflammatory effects and helps remove damaged tissue while maintaining healthy living tissue. It is particularly beneficial for upper respiratory tract conditions like sinusitis, bronchitis, and asthma due to its ability to improve the structure and function of the mucous lining.

Zymactive systemic enzyme formula is more than twice as potent as other proteolytic enzyme supplements. Two potencies are available for customizable relief: regular and double strength. The enteric-coated tablets help protect the proteolytic enzymes, allowing them to pass through the acidic stomach environment intact so they can be released and absorbed in the small intestines.

  • Aids in proper digestion
  • Reduces inflammation
  • Relieves pain from sports injuries or trauma
  • Support for sinusitis, asthma, and bronchitis
  • Helps combat bloating after high-calorie or high-fat meals
Natural Factors Double Strength Zymactive 90tabs
$44.49

You may also like