$16.99

ECHINAMIDE® est le seul extrait d'échinacée cliniquement prouvé pour augmenter la réponse immunitaire. Lorsqu'elle est prise dès les premiers signes de symptômes, la teinture d'herbes fraîches ECHINAMIDE Anti-Cold de Natural Factors peut aider à empêcher le rhume de se développer, à soulager les symptômes et à accélérer la guérison.

Soutenu par plus d'une décennie de recherche, ECHINAMIDE a été cliniquement prouvé comme un traitement efficace pour les infections des voies respiratoires supérieures dans plusieurs essais randomisés, en double aveugle et contrôlés par placebo. Une méthode d'extraction brevetée garantit des niveaux constants des trois actifs végétaux dans Echinacea purpurea: alkylamides, acide cichorique et polysaccharides. Ces composés sont à la base de la puissante capacité d'ECHINAMIDE à réduire la durée et la gravité des infections virales, et la base de toutes les herbes garantit qu'aucun actif mineur ne manque.

Alors que de nombreux suppléments n'utilisent que les fleurs violettes de cette plante, ECHINAMIDE utilise à la fois des fleurs et des racines très puissantes. Les herbes de Natural Factors sont cultivées selon les normes biologiques les plus élevées dans une ferme certifiée biologique en Colombie-Britannique, ou fabriquées à l'état sauvage à partir de sources biologiques et récoltées lorsque les ingrédients actifs sont à leur concentration maximale. Chaque lot est rigoureusement testé pour garantir sa pureté et sa puissance.

L'ECHINAMIDE procure un soulagement instantané de la congestion des sinus et de l'irritation de la gorge, tout en soutenant votre système immunitaire. Lorsque le virus du rhume ou de la grippe frappe, faites confiance à la gamme de produits ECHINAMIDE pour vous aider à récupérer plus rapidement - et naturellement!

  • Efficacité cliniquement prouvée
  • 100% naturel; certifié biologique
  • Maintient votre système immunitaire fort et sain toute l'année
Natural Factors Echinamide Anti-Cold 50 ml
$16.99

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$15.49

ECHINAMIDE® is the only echinacea extract clinically proven to increase immune response. When taken at the first sign of symptoms, Natural Factors ECHINAMIDE Anti-Cold Fresh Herb Tincture can help stop a cold from developing, ease symptoms, and accelerate healing.

Backed by more than a decade of research, ECHINAMIDE has been clinically proven as an effective treatment for upper respiratory tract infections in multiple randomized, double-blind, placebo controlled trials. A patented extraction method guarantees consistent levels of the three plant actives in Echinacea purpurea: alkylamides, cichoric acid, and polysaccharides. These compounds are the foundation of ECHINAMIDE’s powerful ability to reduce the length and severity of viral infections, and the whole herb base ensures no minor actives are missing.

While many supplements use only the purple flowers of this herb, ECHINAMIDE uses both flowers and the highly potent roots. Natural Factors’ herbs are grown to the highest organic standards on a certified organic farm in British Columbia, or wild-crafted from organic sources and harvested when active ingredients are at their peak concentration. Each batch is rigorously tested to ensure purity and potency.

ECHINAMIDE provides an instant burst of relief from sinus congestion and throat irritation, as well as supporting your immune system. When the cold or flu bug strikes, trust the ECHINAMIDE line of products to help you recover faster – and naturally!

  • Clinically proven effective
  • 100% natural; certified organic
  • Keeps your immune system strong and healthy all-year round
Natural Factors Echinamide Anti-Cold 50ml
$15.49

You may also like