$25.49

Lorsque votre médecin vous dit: «C'est une infection virale; les antibiotiques n'auront aucun effet. » c'est le moment de se tourner vers les remèdes traditionnels dont l'efficacité a été vérifiée et améliorée par la science moderne.

Anti-Viral de Natural Factors contient de l'ECHINAMIDE®, le seul extrait standardisé de Echinacea purpurea démontré dans les essais cliniques contrôlés par placebo pour réduire la durée et la gravité des infections des voies respiratoires supérieures. L'ECHINAMIDE est fabriqué à partir d'échinacée biologique certifiée cultivée dans les fermes Factors de la vallée de l'Okanagan en Colombie-Britannique. Il est fabriqué à l'aide d'EnviroSimplex propriétaire hautement sophistiqué® traitement, qui préserve les actifs clés responsables de l'efficacité de l'échinacée. Trois composés actifs clés sont isolés, concentrés, combinés dans le rapport idéal cliniquement prouvé et livrés dans une base de l'herbe entière de sorte qu'aucun des actifs mineurs ne manque.

Les médicaments à base de plantes sont connus pour fonctionner le mieux en association. Anti-Viral contient un mélange exclusif d'ECHINAMIDE, de lomatium, d'astragale, de reishi et de réglisse. La science moderne a confirmé que chacune de ces herbes améliore la réponse du système immunitaire aux infections virales.

Anti-Viral stimule le système immunitaire non spécifique pour lutter efficacement contre toutes les maladies virales, du rhume à l'herpès. Il est disponible sous forme de teinture liquide ou d'extrait sans alcool dans un softgel.

  • Aide à raccourcir la durée et la gravité des rhumes et de la grippe
  • Soulagement efficace des gorges irritées et irritées
  • Propriétés antifongiques et antibactériennes
  • Fonction immunitaire améliorée
Natural Factors Echinamide Anti-Viral 60gels
$25.49

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$23.49

When your doctor tells you, “It’s a viral infection; antibiotics will have no effect.” that’s the time to turn to traditional remedies whose efficacy has been verified and improved upon by modern science.

Anti-Viral from Natural Factors contains ECHINAMIDE®, the only standardized extract of Echinacea purpurea shown in placebo-controlled clinical trials to reduce the duration and severity of upper respiratory infections. ECHINAMIDE is made from certified organic echinacea grown on Factors Farms in BC’s Okanagan Valley. It is manufactured using highly sophisticated, proprietary EnviroSimplex® processing, which preserves the key actives responsible for echinacea’s effectiveness. Three key active compounds are isolated, concentrated, combined inthe ideal clinically proven ratio, and delivered in a base of the whole herb so that none of the minor actives are missing.

Herbal medicines are known to work best in combination. Anti-Viral contains a proprietary blend of ECHINAMIDE, lomatium, astragalus, reishi, and licorice. Modern science has confirmed that each of these herbs enhances the immune system’s response to viral infections.

Anti-Viral stimulates the non-specific immune system to effectively fight every viral condition, from colds to herpes. It is available as a liquid tincture, or as an alcohol-free extract in a softgel.

  • Helps shorten the duration and severity of colds and flu
  • Effective relief for sore, irritated throats
  • Antifungal and antibacterial properties
  • Enhanced immune function
Natural Factors Echinamide Anti-Viral 60sgels
$23.49

You may also like