$13.99

Le varech est un légume de mer et une source d'iode naturellement concentrée. Il est riche en potassium, calcium et magnésium, ainsi qu'en de nombreux oligo-éléments, vitamines et lignanes. L'iode est un nutriment essentiel nécessaire au bon fonctionnement de la glande thyroïde et à la fabrication de l'hormone stimulant la thyroïde. Une carence peut entraîner une hypothyroïdie et des symptômes potentiels de fatigue, de prise de poids et de dépression.

L'extrait de varech frais de Natural Factors est un moyen efficace de répondre aux besoins quotidiens recommandés en iode et en oligo-éléments essentiels. Il est fabriqué à partir de varech frais qui est récolté de manière durable dans les eaux côtières de la Colombie-Britannique et dont la pureté est rigoureusement testée afin de s'assurer qu'il est exempt de contaminants et de métaux lourds. Un processus d'extraction de précision est utilisé pour préserver le spectre naturel de minéraux, de vitamines et d'iode dans le varech frais. Il est également enrichi en iodure de potassium pour permettre 800 mcg d'iode par goutte, l'iode liquide le plus concentré du marché.

L'extrait de varech frais fournit un soutien nutritionnel pour aider à prévenir les déséquilibres thyroïdiens en fournissant une nutrition ciblée à la source. C'est un facteur de maintien d'une bonne santé et particulièrement efficace pour les personnes à faible fonction thyroïdienne.

  • Soutient la fonction thyroïdienne saine normale
  • Régule les hormones et le métabolisme
  • Module les niveaux d'oestrogène
  • Réduit le risque de certains types de cancer
  • Soutient le développement du cerveau et du système nerveux du fœtus et du nourrisson
  • Réduit la douleur associée à la maladie fibrokystique du sein
  • Réduit les facteurs de risque individuels de maladies cardiovasculaires
  • Soutient le système immunitaire
Extrait de varech frais de Natural Factors 50 ml
$13.99

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$13.49

Kelp is a sea vegetable and a naturally concentrated source of iodine. It is rich in potassium, calcium, and magnesium, as well as many trace elements, vitamins, and lignans. Iodine is an essential nutrient needed for proper thyroid gland function and making thyroid-stimulating hormone. Deficiency can lead to hypothyroidism and potential symptoms of fatigue, weight gain, and depression.

Natural Factors Fresh Kelp Extract is an effective way to meet the recommended daily requirements of iodine and essential trace minerals. It is made from fresh kelp that is sustainably harvested from the coastal waters of British Columbia and is rigorously tested for purity to ensure that it is free of contaminants and heavy metals. A precision extraction process is used to preserve the natural spectrum of minerals, vitamins, and iodine in fresh kelp. It is also fortified with potassium iodide to allow 800 mcg of iodine per drop, the most concentrated liquid iodine on the market.

Fresh Kelp Extract provides nutritional support to help prevent thyroid imbalances by providing targeted nutrition to the source. It is a factor in the maintenance of good health and particularly effective for people with low thyroid function.

  • Supports normal healthy thyroid function
  • Regulates hormones and metabolism
  • Modulates estrogen levels
  • Lowers the risk of some types of cancer
  • Supports fetal and infant brain and nervous system development
  • Reduces pain associated with fibrocystic breast disease
  • Reduces individual risk factors for cardiovascular disease
  • Supports the immune system
Natural Factors Fresh Kelp Extract 50ml
$13.49

You may also like