$19.99

Thé vert (Camellia sinensis) est la boisson la plus consommée au monde après l'eau et a une valeur médicinale importante dans les cultures orientales. Il est riche en polyphénols, qui présentent de fortes propriétés antioxydantes. Les principaux polyphénols du thé vert sont les catéchines, en particulier l'épicatéchine, le gallate d'épicatéchine, l'épigallocatéchine 3-gallate et les proanthocyanidines. L'épigallocatéchine-3-0-gallate (ou EGCg) est particulièrement intéressante, un polyphénol qui représente environ 10 à 50% de la teneur totale en catéchines et est la plus puissante des catéchines, avec une activité antioxydante environ 25 à 100 fois plus puissante. que les vitamines C et E. L'extrait de thé vert de Natural Factors contient des polyphénols hautement purifiés riches en catéchines naturelles de thé vert.

En tant qu'antioxydants, les catéchines du thé vert éliminent les radicaux libres, préviennent les dommages causés par les radicaux libres et améliorent les systèmes de défense antioxydants en stimulant l'activité enzymatique antioxydante telle que la glutathion peroxydase et la catalase. Les polyphénols antioxydants du thé vert peuvent également aider à protéger contre l'oxydation du cholestérol LDL («mauvais»), un contributeur majeur à l'athérosclérose.

La recherche démontre que le thé vert aide à se prémunir contre les maladies cardiovasculaires. Le thé vert abaisse le taux de cholestérol total et améliore le profil de cholestérol (le rapport du cholestérol LDL au cholestérol HDL), réduit l'agrégation plaquettaire et abaisse la tension artérielle. Il a également été démontré que les polyphénols du thé vert stimulent la production de plusieurs cellules du système immunitaire et possèdent des propriétés antibactériennes, même contre les bactéries responsables de la plaque dentaire.

L'extrait de thé vert favorise également une perte de poids saine en diminuant l'absorption des graisses dans le tube digestif. Il stimule la thermogenèse, où le corps transforme les graisses en énergie, mieux que la caféine ou l'éphédrine et sans augmenter le rythme cardiaque.

L'extrait de thé vert de Natural Factors est normalisé pour fournir des niveaux optimaux de polyphénols, y compris les catéchines et l'EGCg, et offre un puissant soutien antioxydant.

  • Protection antioxydante
  • Aide à éliminer l'accumulation de plaque dans les artères
  • Peut aider à réduire l'hypertension artérielle
  • Aide à la perte de poids
Thé vert Natural Factors 300 mg 60 gélules
$19.99

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

$23.99

Green tea (Camellia sinensis) is the most consumed beverage in the world after water, and has important medicinal value in Eastern cultures. It is rich in polyphenols, which show strong antioxidant properties. The major polyphenols in green tea are catechins, particularly epicatechin, epicatechin gallate, epigallocatechin 3-gallate, and proanthocyanidins. Of special interest is epigallocatechin-3-0-gallate (or EGCg), a polyphenol that makes up about 10–50% of the total catechin content and is the most powerful of the catechins, with antioxidant activity about 25–100 times more potent than vitamins C and E. Natural Factors Green Tea Extract contains highly purified polyphenols rich in natural green tea catechins.

As antioxidants, green tea catechins scavenge free radicals, prevent free radical damage, and enhance antioxidant defense systems by stimulating antioxidant enzyme activity such as glutathione peroxidase and catalase. The antioxidant polyphenols in green tea may also help protect against the oxidation of LDL (“bad”) cholesterol, a major contributor to atherosclerosis.

Research demonstrates that green tea helps guard against cardiovascular disease. Green tea lowers total cholesterol levels and improves the cholesterol profile (the ratio of LDL cholesterol to HDL cholesterol), reduces platelet aggregation, and lowers blood pressure. The polyphenols in green tea have also been shown to stimulate the production of several immune system cells, and have antibacterial properties, even against the bacteria that cause dental plaque.

Green tea extract also supports healthy weight loss by decreasing the absorption of fat in the digestive tract. It stimulates thermogenesis, where the body turns fat into energy, better than caffeine or ephedrine and without increasing heartrate.

Natural Factors Green Tea Extract is standardized to provide optimal levels of polyphenols, including catechins and EGCg and offers potent antioxidant support.

  • Antioxidant protection
  • Helps remove plaque build up in arteries
  • May help to lower high blood pressure
  • Aids in weight loss
Natural Factors Green Tea 300mg 60 caps
$23.99

You may also like