$24.49

Les vitamines et les minéraux sont des nutriments essentiels nécessaires aux processus chimiques normaux qui se produisent dans le corps et permettent à une personne de mener une vie vitale, active et saine. Ces nutriments doivent être obtenus quotidiennement par le biais de l'alimentation car le corps ne les synthétise pas ou le fait en quantités insuffisantes.

Natural Factors Hi Potency Multi est une formule végétarienne qui fournit les nutriments manquants dans l'alimentation et peut également aider à réduire le risque de développer certains problèmes de santé. Il fournit un large éventail de vitamines naturelles, de minéraux, de facteurs lipotrophes et de nutriments synergiques dans les proportions nécessaires au corps pour une utilisation la plus efficace et une aide au maintien de la santé globale, y compris le fer, qui est particulièrement important pour les femmes en âge de procréer. âge.

Les bioflavonoïdes ajoutés dans cette formule augmentent l'action antioxydante et ajoutent un meilleur soutien contre les dommages des radicaux libres. Ce multi est exempt de conservateurs artificiels, de colorants, d'édulcorants, de produits laitiers, de blé ou de levure. La dose quotidienne recommandée est d'un seul comprimé par jour et aide le corps à métaboliser les glucides, les protéines et les graisses.

  • Formule végétarienne
  • Aide votre corps à gérer le stress
  • Renforce la fonction du système immunitaire
  • Fournit une assurance nutritionnelle quotidienne
  • Soutien nutritionnel à large spectre
Natural Factors Haute Puissance Multi 90t
$24.49

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$22.99

Vitamins and minerals are essential nutrients required for the normal chemical processes that occur in the body and enable a person to lead a vital, active and healthy life. These nutrients must be obtained on a daily basis through the diet since the body either doesn’t synthesize them, or does so in inadequate amounts.

Natural Factors Hi Potency Multi is a vegetarian friendly formula that supplies the missing nutrients in the diet and may also help reduce the risk of developing certain health conditions. It provides a broad spectrum of natural vitamins, minerals, lipotrophic factors, and synergistic nutrients in the proportions needed by the body for the most efficient utilization and assistance in the maintenance of overall health, including iron which is especially important for women of child-bearing age.

The added bioflavonoids in this formula increase the antioxidant action and add greater support against free radical damage. This multi is free from artificial preservatives, colours, sweeteners, dairy, wheat or yeast. The recommended daily dosage is only one tablet daily and helps the body metabolize carbohydrates, proteins, and fats.

  • Vegetarian formula
  • Helps your body deal with stress
  • Boosts immune system function
  • Provides daily nutritional insurance
  • Broad spectrum nutritional support
Natural Factors Hi Potency Multi 90t
$22.99

You may also like