$26.49

L'optimiseur d'articulation CurcuminRich de Natural Factors contient une combinaison synergique d'extraits de plantes qui sont efficaces pour le soulagement naturel des douleurs articulaires et une fonction articulaire saine. La curcumine Theracurmin ™ et les extraits suralimentés de saule blanc, de griffe du diable, de boswellia et du complexe Inflam Relief ™ exercent de puissantes actions antioxydantes et favorisent une réponse inflammatoire saine. Ensemble, ils aident à soulager les douleurs articulaires associées à l'arthrose, offrent un soulagement à court terme des lombalgies et favorisent la santé, le confort et la fonction des articulations.

Theracurmin est une forme avancée de curcumine, le pigment jaune du curcuma (curcuma long), largement utilisé pour favoriser une réponse inflammatoire saine et pour une puissante protection antioxydante contre les radicaux libres. Un examen scientifique a montré que Theracurmin est plus biodisponible que les autres principales formes améliorées et régulières de curcumine, assurant un niveau thérapeutiquement efficace dans le sang..*

L'écorce de saule blanc est utilisée depuis des siècles contre la douleur et l'inflammation. Il contient de puissants composés anti-inflammatoires et est une source naturelle de salicine, chimiquement similaire à l'aspirine. Inflam Relief est un complexe de sept concentrés de fruits entiers riches en flavonoïdes anti-inflammatoires. En phytothérapie traditionnelle, la griffe du diable est utilisée depuis longtemps pour soulager la douleur, tandis que la boswellie diminue l'activité des enzymes qui détruisent le cartilage articulaire.

* Un examen scientifique a révélé que Theracurmin était plus biodisponible en milligramme à milligramme que les autres formes améliorées et régulières de curcumine.

  • Aide soulager les douleurs articulaires dues à l'arthrose
  • Fournit un soulagement à court terme des douleurs lombaires
  • Offre un soulagement temporaire des douleurs mineures dues au surmenage
  • Favorise une réponse inflammatoire saine pour une santé et un bien-être optimaux
  • Fournit une protection antioxydante contre les dommages des radicaux libres
Optimiseur de joints Natural Factors 60vcaps
$26.49

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$25.79

Natural Factors CurcuminRich Joint Optimizer contains a synergistic combination of herbal extracts that are effective for natural joint pain relief and healthy joint function. Theracurmin™ curcumin and supercharged extracts of white willow, devil’s claw, boswellia, and InflamRelief™ complex exert powerful antioxidant actions and support a healthy inflammatory response. Together, they help relieve the joint pain associated with osteoarthritis, offer short-term relief for low back pain, and support joint health, comfort, and function.

Theracurmin is an advanced form of curcumin, the yellow pigment in turmeric (Curcuma longa), widely used to promote a healthy inflammatory response and for potent antioxidant protection against free radicals. Scientific scrutiny has shown that Theracurmin is more bioavailable than other leading enhanced and regular forms of curcumin, ensuring a therapeutically effective level in the blood.*

White willow bark has been used for centuries for pain and inflammation. It contains powerful anti-inflammatory compounds and is a natural source of salicin, which is chemically similar to aspirin. InflamRelief is a complex of seven whole fruit concentrates that are rich in anti-inflammatory flavonoids. In traditional herbal medicine, devil’s claw has a long history of use for relieving pain, while boswellia decreases the activity of enzymes that destroy joint cartilage.

*Scientific scrutiny revealed that Theracurmin was more bioavailable on a milligram-to-milligram basis than other leading enhanced and regular forms of curcumin.

  • Helps relieve joint pain due to osteoarthritis
  • Provides short-term relief from lower back pain
  • Offers temporary relief from minor pain due to overexertion
  • Promotes a healthy inflammatory response for optimal health and wellness
  • Provides antioxidant protection from free radical damage
Natural Factors Joint Optimizer 60vcaps
$25.79

You may also like