$17.99

L'arginine est un acide aminé conditionnel, ce qui signifie qu'il peut être fabriqué par l'organisme. Cependant, en période de maladie et de stress, il faudra peut-être plus que ce que le corps peut produire. L'arginine se trouve dans des aliments tels que les produits laitiers, la viande et le poisson. En tant que complément alimentaire, la L-arginine «sous forme libre» est plus facile à utiliser pour le corps, car les acides aminés sous forme libre sont déjà des molécules uniques qui ne nécessitent pas de digestion.

L'arginine soutient une fonction cardiaque saine, renforce le système immunitaire, améliore la guérison et améliore la puissance, la force, l'intensité et la récupération des muscles. Il augmente également la production d'oxyde nitrique, une substance qui dilate les vaisseaux sanguins, facilite la circulation, abaisse la tension artérielle et aide à prévenir l'athérosclérose. En conséquence, l'arginine est capable de protéger le système cardiovasculaire contre l'athérosclérose, l'hypertension artérielle, les caillots sanguins, l'hypercholestérolémie et d'autres conditions.

L'arginine stimule la synthèse des protéines et augmente la force et la puissance du muscle squelettique, ce qui aide les athlètes et les culturistes à augmenter leur force, à optimiser la masse maigre, à augmenter les performances et à favoriser la récupération. Un entraînement à haute intensité affaiblit le système immunitaire et peut provoquer une inflammation et des blessures. L'arginine neutralise ces effets en améliorant la fonction immunitaire, en diminuant l'inflammation et en améliorant la cicatrisation des plaies. C'est particulièrement important pour les athlètes qui s'entraînent de manière intensive, car ils ont besoin d'un soutien supplémentaire pendant l'entraînement et d'une période de récupération plus courte.

  • Favorise la cicatrisation des plaies
  • Améliore la fonction immunitaire
  • Désintoxique le corps
  • Améliore la circulation sanguine, la viscosité du sang et réduit la formation de caillots sanguins
  • Bénéfique pour l'angine de poitrine, l'insuffisance cardiaque congestive, l'hypertension artérielle et l'insuffisance vasculaire périphérique (diminution du flux sanguin vers les jambes ou les bras)
  • Améliore la fonction érectile en améliorant le flux sanguin vers les tissus érectiles
  • Améliorations significatives du nombre de spermatozoïdes et de la motilité grâce à une supplémentation en arginine
  • Chez les personnes plus jeunes, la L-Arginine peut augmenter la production naturelle d'hormone de croissance
Natural Factors L-Arginine 1000 mg 90 comprimés
$17.99

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

$17.99

Arginine is a conditional amino acid, which means it can be manufactured by the body. However, in times of illness and stress, more may be needed than the body can produce. Arginine is found in foods such as dairy, meat, and fish. As a dietary supplement, “free form” L-arginine is easier for the body to utilize, as free form amino acids are already singular molecules that don’t require digestion.

Arginine supports healthy heart function, strengthens the immune system, improves healing, and enhances the power, strength, intensity, and recovery of muscles. It also increases the production of nitric oxide, a substance that dilates blood vessels, aids in circulation, lowers blood pressure, and helps prevent atherosclerosis. As a result, arginine is able to protect the cardiovascular system against atherosclerosis, high blood pressure, blood clots, high cholesterol, and other conditions.

Arginine stimulates protein synthesis and increases the force and power of skeletal muscle, which helps athletes and bodybuilders increase strength, optimize lean body mass, increase performance, and promote recovery. High intensity training weakens the immune system and can cause inflammation and injury. Arginine counteracts these effects by enhancing immune function, decreasing inflammation, and improving wound healing. It’s especially important for athletes who train intensively, as they require extra support during training and a shorter recovery period.

  • Promotes wound healing
  • Enhances immune function
  • Detoxifies the body
  • Improves blood flow, blood viscosity, and reduces blood clot formation
  • Beneficial for angina pectoris, congestive heart failure, high blood pressure, and peripheral vascular insufficiency (decreased blood flow to the legs or arms)
  • Improves erectile function by improving blood flow to erectile tissues
  • Significant improvements in sperm counts and motility with arginine supplementation
  • In younger people L-Arginine may boost the natural output of growth hormone
Natural Factors L-Arginine 1000mg 90tabs
$17.99

You may also like