$23.99

La glutamine est un acide aminé naturel impliqué dans une grande variété de processus métaboliques, y compris la synthèse de protéines et d'acides nucléiques, et la production d'énergie. La glutamine est l'acide aminé le plus abondant dans le muscle squelettique et le plasma et est connue pour être un nutriment important pour la prolifération, la survie et la réparation des cellules; défendre le corps contre l'inflammation et l'infection; et aider le corps à se remettre d'une maladie ou d'un stress. Plus de glutamine est utilisée pendant les périodes d'exercice prolongé ou intense, les traumatismes, l'inflammation, le dysfonctionnement du système immunitaire et certaines maladies. Ces états peuvent entraîner une carence en glutamine, entraînant une altération de la réponse immunitaire et un risque accru d'infection.

Alors que le muscle squelettique est capable de synthétiser la glutamine, de nombreuses autres cellules et tissus qui dépendent de la glutamine pour fonctionner correctement ne le sont pas. Les cellules immunitaires et les reins, le foie et le tractus gastro-intestinal dépendent de la glutamine du muscle squelettique. Le muscle squelettique nécessite par conséquent un apport constant de glutamine.

La supplémentation en glutamine aide à assurer une fonction musculaire normale, facilite la récupération après un traumatisme physique et une maladie, et renforce naturellement le système immunitaire, aidant à protéger contre les infections et les maladies. La supplémentation en glutamine est idéale pour les athlètes qui souhaitent éviter les problèmes associés à un entraînement intensif et pour tous ceux qui souhaitent récupérer plus rapidement d'un surentraînement.

  • Accélère le temps de récupération, augmente l'énergie et réduit le risque d'infection après un exercice prolongé ou intense
  • Soutient la récupération et la croissance musculaires, en particulier après un exercice intense
  • Renforce naturellement le système immunitaire, aidant à se protéger contre les infections et les maladies
  • Aide à prévenir l'infection pendant la maladie en renforçant le système immunitaire, en maintenant l'intégrité de la barrière intestinale et en empêchant les agents infectieux de pénétrer dans le corps
Natural Factors L-Glutamine Poudre Micronisée 300g
$23.99

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$23.99

Glutamine is a naturally occurring amino acid involved in a wide variety of metabolic processes, including the synthesis of proteins and nucleic acids, and energy production. Glutamine is the most abundant amino acid in skeletal muscle and plasma and is known to be an important nutrient for cell proliferation, survival, and repair; defending the body against inflammation and infection; and helping the body recover from illness or stress. More glutamine is used during periods of prolonged or heavy exercise, trauma, inflammation, immune system dysfunction, and some illnesses. These states may result in a glutamine deficiency, leading to impaired immune response and increased risk of infection.

While skeletal muscle is able to synthesize glutamine, many other cells and tissues that rely on glutamine to function properly are not. Immune cells and the kidney, liver, and gastrointestinal tract rely on glutamine from skeletal muscle. Skeletal muscle consequently requires a constant supply of glutamine.

Supplementation with glutamine helps ensure normal muscle function, aids recovery from physical trauma and illness, and naturally boosts the immune system, helping to protect against infection and disease. Glutamine supplementation is ideal for athletes who want to prevent problems associated with intensive training, and for anyone who would like to recover faster from over-training.

  • Accelerates recovery time, increases energy, and reduces the risk of infection following prolonged or intense exercise
  • Supports muscle recovery and growth, especially following strenuous exercise
  • Naturally boosts the immune system, helping to protect against infection and disease
  • Helps prevent infection during illness by strengthening the immune system, maintaining the integrity of the intestinal barrier, and preventing infectious agents from entering the body
Natural Factors L-Glutamine Micronized Powder 300g
$23.99

You may also like