$8.69

La L-tyrosine est un acide aminé nécessaire à la synthèse des protéines et est un précurseur de plusieurs composés importants, notamment la thyroxine, la mélanine et les neurotransmetteurs dopamine et noradrénaline. La dopamine et la noradrénaline sont des hormones importantes et des transmetteurs du système nerveux central qui aident à maintenir l'humeur, l'attention, la concentration et la cognition. En augmentant la dopamine et la norépinéphrine au niveau cellulaire, la tyrosine peut aider à maintenir la santé neurologique et à améliorer l'humeur, la cognition, l'attention et la mémoire.

La tyrosine est un antioxydant puissant et semble agir comme un adaptogène dans des conditions de stress physique et mental, comme le montre sa capacité à normaliser la pression artérielle, à soulager la fatigue et à améliorer les fonctions cognitives, l'attention, les compétences psychomotrices et la mémoire. Ces effets peuvent être dus à la capacité de la tyrosine à affecter les substances chimiques du cerveau et à favoriser des changements positifs dans les voies cérébrales.

La tyrosine aide à atténuer certains des effets du stress. Des études chez l'homme montrent que la supplémentation en tyrosine améliore divers aspects de la fonction cognitive et des symptômes physiques de fatigue lors d'une exposition à des facteurs de stress physiques tels que le froid, la haute altitude et un état de veille prolongé. On pense que les améliorations sont dues à l'équilibre des substances chimiques du cerveau et à l'amélioration des fonctions cognitives.

  • Atténue les effets mentaux et physiques du stress
  • Aide à équilibrer l'humeur et à maintenir l'attention, la concentration et la cognition en restaurant les neurotransmetteurs dopamine et noradrénaline
  • Aide à réduire la fatigue cognitive due aux situations de stress physique
  • Normalise la fréquence cardiaque et la pression artérielle dans des conditions de stress
  • Fournit une puissante protection antioxydante aux cellules
Natural Factors L-Tyrosine 500mg 60vcaps
$8.69

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$8.39

L-tyrosine is an amino acid required for protein synthesis, and is a precursor for several important compounds, including thyroxin, melanin, and the neurotransmitters dopamine and norepinephrine. Dopamine and norepinephrine are important hormones and central nervous system transmitters that help maintain mood, attention and focus, and cognition. By increasing dopamine and norepinephrine at the cellular level, tyrosine may help maintain neurological health and improve mood, cognition, attention, and memory.

Tyrosine is a potent antioxidant and appears to act as an adaptogen during conditions of physical and mental stress, as shown by its ability to normalize blood pressure, alleviate fatigue, and improve cognitive function, attention, psychomotor skills, and memory. These effects may be due to tyrosine’s ability to affect brain chemicals and promote positive changes in brain pathways.

Tyrosine helps alleviate some of the effects of stress. Studies in humans show supplementation with tyrosine improves various aspects of cognitive function and physical symptoms of fatigue during exposure to physical stressors such as cold, high altitude, and extended wakefulness. Improvements are thought to be due to balancing brain chemicals and improving cognitive function.

  • Alleviates both the mental and physical effects of stress
  • Helps balance mood, and maintain attention, focus and cognition by restoring the neurotransmitters dopamine and norepinephrine
  • Helps decrease cognitive fatigue due to physically stressful situations
  • Normalizes heart rate and blood pressure under conditions of stress
  • Provides potent antioxidant protection to cells
Natural Factors L-Tyrosine 500mg 60vcaps
$8.39

You may also like