$10.49

Le magnésium est un minéral remarquable impliqué dans de nombreuses fonctions corporelles essentielles. Il est impliqué dans la régulation des processus métaboliques, y compris la production d'énergie à partir du glucose et le métabolisme des glucides, des protéines et des graisses. Le magnésium est bénéfique pour le système cardiovasculaire car il tonifie le système vasculaire et est nécessaire au bon fonctionnement des muscles, y compris du cœur.

Environ la moitié des réserves de magnésium du corps se trouvent à l'intérieur des cellules des tissus corporels tels que les organes. L'autre moitié se trouve combinée au calcium et au phosphore dans nos os. Le magnésium aide à favoriser l'absorption d'autres minéraux tels que le calcium, le phosphore, le sodium et le potassium, et joue un rôle important dans le développement et le maintien d'os et de dents sains.

Le magnésium chélaté assure que le minéral pénètre plus efficacement dans les cellules, le rendant plus facilement absorbé et métabolisé par le corps. Le chélate de magnésium de Natural Factors aide à maintenir une fonction musculaire saine et une bonne santé. Idéal pour ceux qui ont un faible taux d'acide gastrique ou des difficultés d'absorption, ce supplément aide le corps à métaboliser les glucides, les protéines et les graisses.

  • Aide les vitamines B à fonctionner correctement
  • Aide pendant les périodes de stress
  • Favorise la cicatrisation des plaies
  • Calme les spasmes musculaires et les muscles tendus
  • Favorise un rythme cardiaque régulier
Chélate de magnésium Natural Factors 125mg 90caps
$10.49

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

$10.49

Magnesium is a remarkable mineral involved in many essential bodily functions. It is involved in the regulation of metabolic processes, including the production of energy from glucose, and the metabolism of carbohydrates, proteins, and fats. Magnesium is of benefit to the cardiovascular system as it tones the vascular system and is necessary for the proper functioning of muscles, including the heart.

Approximately half of the body’s magnesium stores are found inside the cells of bodily tissues such as organs. The other half is found combined with calcium and phosphorus in our bones. Magnesium helps promote absorption of other minerals such as calcium, phosphorus, sodium and potassium, and plays an important role in the development and maintenance of healthy bones and teeth.

Chelated magnesium ensures the mineral enters the cells more efficiently, making it more readily absorbed and metabolized by the body. Natural Factors Magnesium Chelate helps maintain healthy muscle function and good health. Ideal for those who have low stomach acid or difficulty with absorption, this supplement helps the body metabolize carbohydrates, proteins, and fats.

  • Helps B vitamins work properly
  • Aids during times of stress
  • Promotes wound healing
  • Calms muscle spasms and tight muscles
  • Promotes a regular heartbeat
Natural Factors Magnesium Chelate 125mg 90caps
$10.49

You may also like