$12.49

Le citrate de magnésium de Natural Factors contient du citrate de magnésium de haute qualité dans un délicieux comprimé à croquer à saveur de citron vert sans sucre. Cette nouvelle formule un par jour fournit 150 mg de citrate de magnésium biodisponible pour vous aider à répondre à vos besoins quotidiens en magnésium.

Le magnésium est souvent connu comme un minéral de relaxation, mais c'est aussi un nutriment essentiel nécessaire à des centaines d'autres processus biochimiques dans tout le corps. Il est essentiel au développement et au maintien des os et des dents, ainsi qu'au métabolisme des glucides, des protéines et des graisses. Le magnésium est également nécessaire pour maintenir un équilibre électrolytique normal et une fonction musculaire adéquate, y compris le muscle cardiaque.

De nombreux Canadiens manquent de magnésium, ce qui fait de la supplémentation une option de plus en plus importante. Le citrate de magnésium 150 mg est un choix approprié pour les personnes qui souhaitent une source supplémentaire quotidienne de magnésium, souffrent de crampes musculaires ou souhaitent améliorer la densité osseuse, le sommeil et la relaxation. Les comprimés à croquer faciles à prendre sont édulcorés avec du xylitol doux pour les dents et un format agréable pour toute personne ayant des difficultés à avaler des pilules.

  • Soutient le développement et le maintien des os et des dents
  • Aide à maintenir une fonction musculaire adéquate, y compris le muscle cardiaque
  • Aide à la formation des tissus et au métabolisme énergétique
  • Soutient l'équilibre électrolytique normal pour le maintien d'une bonne santé
  • Aide le corps à métaboliser les nutriments
Natural Factors Citrate de magnésium 60 comprimés à croquer
$12.49

VOUS SERIEZ AUSSI INTERESSÉS PAR :

$13.49

Natural Factors Magnesium Citrate contains high-quality magnesium citrate in a delicious sugar-free key lime-flavoured chewable tablet. This new one-per-day formula provides 150 mg of bioavailable magnesium citrate to help you meet your daily magnesium requirements.

Magnesium is often known as a relaxation mineral, but it is also an essential nutrient needed for hundreds of other biochemical processes throughout the body. It is critical to the development and maintenance of bones and teeth, as well as the metabolism of carbohydrates, proteins, and fats. Magnesium is also needed to maintain normal electrolyte balance and proper muscle function, including the heart muscle.

Many Canadians are deficient in magnesium, making supplementation an ever-important option. Magnesium Citrate 150 mg is a suitable choice for people who would like a daily supplemental source of magnesium, suffer from muscle cramps, or want to improve bone density, sleep and relaxation. The easy-to-take chewable tablets are sweetened with tooth-friendly xylitol, and an enjoyable format for anyone with difficulty swallowing pills.

  • Supports the development and maintenance of bones and teeth
  • Helps maintain proper muscle function, including the heart muscle
  • Aids in tissue formation and energy metabolism
  • Supports normal electrolyte balance for the maintenance of good health
  • Helps the body metabolize nutrients
Natural Factors Magnesium Citrate 60chewable tablets
$13.49

You may also like