$37.99

CurcuminRich Memory Optimizer fournit un support complet pour la santé cognitive et la fonction cérébrale tout au long de la vie, en particulier dans les dernières années. Cette formule innovante comprend des extraits botaniques clés qui ont montré un potentiel pour inhiber le développement de plaques amyloïdes dans le cerveau, qui sont associées à un dysfonctionnement cognitif. Ces extraits naturels soutiennent également une réponse inflammatoire saine, protègent les membranes cellulaires, les neurones et les synapses, et favorisent une fonction neurotransmetteur saine.

Theracurmin ™ est une forme avancée de curcumine, le pigment jaune du curcuma (curcuma long), largement utilisé pour favoriser une réponse inflammatoire saine et pour une puissante protection antioxydante. Un examen scientifique a montré que Theracurmin est plus biodisponible que les autres principales formes améliorées et régulières de curcumine, assurant un niveau thérapeutiquement efficace dans le sang.* La curcumine soutient également une fonction neurotransmetteur saine et a le potentiel de se prémunir contre le développement de la plaque amyloïde, tout comme les extraits de plantes, la bacopa et le thé vert. Le phytosome du thé vert est un complexe hautement absorbable de polyphénols antioxydants et de phosphatidylcholine qui, avec la bacopa, peut aider à améliorer la mémoire et la concentration en protégeant les neurones contre les dommages oxydatifs.

Memory Optimizer contient également du resvératrol et de l'isoquercitrine modifiée enzymatiquement (EMIQ®), deux antioxydants qui protègent les cellules cérébrales. Outre l'extrait de graines de céleri, ils favorisent une circulation sanguine cérébrale saine et une fonction vasculaire.

Cette formule végétarienne sans OGM contient des ingrédients de haute qualité qui sont certifiés ISURA ™, garantissant la sécurité et la puissance.

*SUn examen scientifique a révélé que Theracurmin était plus biodisponible en milligramme à milligramme que les autres formes améliorées et régulières de curcumine.

  • Soutient la santé cognitive
  • Régule la fonction des neurotransmetteurs et le flux sanguin cérébral
  • Améliore la mémoire et la concentration
  • Favorise une réponse inflammatoire saine pour une santé et un bien-être optimaux
  • Fournit une protection antioxydante contre les dommages des radicaux libres
Optimiseur de mémoire Natural Factors 60vcaps
$37.99

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$35.79

CurcuminRich Memory Optimizer provides comprehensive support for cognitive health and brain function throughout life, particularly in the later years. This innovative formula includes key botanical extracts that have shown potential to inhibit the development of amyloid plaques in the brain, which are associated with cognitive dysfunction. These natural extracts also support a healthy inflammatory response, protect cell membranes, neurons and synapses, and promote healthy neurotransmitter function.

Theracurmin™ is an advanced form of curcumin, the yellow pigment in turmeric (Curcuma longa), widely used to promote a healthy inflammatory response and for potent antioxidant protection. Scientific scrutiny has shown that Theracurmin is more bioavailable than other leading enhanced and regular forms of curcumin, ensuring a therapeutically effective level in the blood.* Curcumin also supports healthy neurotransmitter function and has the potential to guard against amyloid plaque development, as do the herbal extracts bacopa and green tea. Green tea phytosome is a highly absorbable complex of antioxidant polyphenols and phosphatidylcholine which, along with bacopa, may help enhance memory and concentration by protecting neurons against oxidative damage.

Memory Optimizer also features resveratrol and enzymatically modified isoquercitrin (EMIQ®), two antioxidants that protect brain cells. Alongside celery seed extract, they support healthy cerebral blood flow and vascular function.

This non-GMO, vegetarian formula contains high-quality ingredients that are ISURA™ verified, guaranteeing safety and potency.

*Scientific scrutiny revealed that Theracurmin was more bioavailable on a milligram-to-milligram basis than other leading enhanced and regular forms of curcumin.

  • Supports cognitive health
  • Regulates neurotransmitter function and cerebral blood flow
  • Enhances memory and concentration
  • Promotes a healthy inflammatory response for optimal health and wellness
  • Provides antioxidant protection from free radical damage
Natural Factors Memory Optimizer 60vcaps
$35.79

You may also like