$21.69

Natural Factors BioCoenzymated Methylfolate Plus Methylcobalamin B12 représente la prochaine génération de suppléments nutritionnels, fournissant des formes bioactives de deux vitamines B essentielles.

Cette formule d'un jour contient des formes coenzymées de folate et de vitamine B12 - deux nutriments essentiels nécessaires au développement normal du fœtus précoce, au métabolisme énergétique, à la production de globules rouges et pour aider à maintenir la santé cardiovasculaire et cognitive.

L'acide Quatrefolic® L-5-méthyltétrahydrofolique (L-5-MTHF) est une forme de folate métaboliquement active et coenzymée. Les formes préformées de coenzyme de vitamines B offrent un soutien nutritionnel immédiat et direct - même pour ceux dont les différences génétiques altèrent le métabolisme des vitamines B standard. De nouvelles recherches ont montré que Quatrefolic assure une absorption plus élevée de folates et peut aider à augmenter les taux sanguins de folate plus efficacement que l'acide folique ordinaire.

Cette formule biocoenzymée unique est dotée de la technologie exclusive EnviroSimplex®, combinant Farm Fresh Factors, un mélange d'aliments biologiques entiers de légumes terrestres et marins, avec la forme coenzyme des vitamines B. Le résultat est une formule phytochimique synergique qui fournit les nutriments les plus métaboliquement actifs à vos cellules.

Le méthylfolate BioCoenzymated de Natural Factors est sans gluten, sans OGM, convient aux végétariens et au sublingual - pas besoin d'avaler des pilules! Cette formule avancée est idéale pour tous ceux qui recherchent les formes les plus bioactives et de la plus haute qualité de ces deux nutriments clés.

  • Aide à soutenir le développement normal précoce du fœtus
  • Aide à prévenir les carences en folates
  • Aide à produire des globules rouges
  • Système d'administration sublinguale idéal pour les clients qui n'aiment pas avaler des pilules
  • Un facteur de maintien d'une bonne santé
Natural Factors Methyl Folate 1000mcg Plus B-12 60tabs
$21.69

VOUS SERIEZ AUSSI INTERESSÉS PAR :

$20.99

Natural Factors BioCoenzymated Methylfolate Plus Methylcobalamin B12 represents the next generation of nutritional supplements, providing bioactive forms of two essential B vitamins.

This one-a-day formula features coenzymated forms of folate and vitamin B12 – two vital nutrients needed for normal early fetal development, energy metabolism, red blood cell production, and to help maintain cardiovascular and cognitive health.

Quatrefolic® L-5-Methyltetrahydrofolic acid (L-5-MTHF) is a metabolically active and coenzymated form of folate. Preformed coenzyme forms of B vitamins offer immediate, direct nutritional support – even for those with genetic differences that impair metabolism of standard B vitamins. Emerging research has shown that Quatrefolic ensures a higher folate uptake and can help increase blood folate levels more effectively than regular folic acid.

This unique biocoenzymated formula features proprietary EnviroSimplex® technology, combining Farm Fresh Factors, an organic whole food blend of land and sea vegetables, with the coenzyme form of the B vitamins. The result is a synergistic phytochemical formula that delivers the most metabolically active nutrients to your cells.

Natural Factors BioCoenzymated Methylfolate is gluten free, non-GMO, suitable for vegetarians, and sublingual – no need to swallow pills! This advanced formula is ideal for anyone who wants the highest quality, most bioactive forms of these two key nutrients.

  • Helps support normal early fetal development
  • Helps prevent folate deficiency
  • Helps produce red blood cells
  • Sublingual delivery system ideal for customers who dislike swallowing pills
  • A factor in the maintenance of good health
Natural Factors Methyl Folate 1000mcg Plus B-12 60tabs
$20.99

You may also like