$26.49

Les propriétés analgésiques du méthyl-sulfonyl-méthane (MSM) sont reconnues depuis longtemps et de nombreuses personnes souffrant d'arthrose utilisent le MSM pour soulager les douleurs articulaires, réduisant ainsi la dépendance aux anti-inflammatoires non stéroïdiens qui peuvent avoir des effets secondaires graves. Le MSM peut améliorer la mobilité d'une personne en ralentissant la dégradation du cartilage, en améliorant la réponse inflammatoire du corps et en stimulant la formation de nouveaux tissus articulaires et conjonctifs. Une mobilité améliorée signifie une meilleure qualité de vie, une capacité athlétique améliorée, une flexibilité articulaire et un confort.

Les avantages du MSM pour le système musculo-squelettique sont vastes, car ce composé soufré organique naturel est également un antioxydant puissant qui réduit les dommages musculaires après l'exercice. Les athlètes prenant du MSM ont tendance à ressentir moins de douleurs musculaires après un entraînement, à récupérer plus rapidement pour un entraînement plus avantageux et à avoir des os et un cartilage plus sains. Ce composé naturel peut également conférer un effet protecteur sur les tissus pulmonaires.

Chaque capsule facile à avaler contient 1000 mg de MSM à utiliser seule ou en association avec de la chondroïtine et de la glucosamine. Natural Factors MSM utilise OptiMSM, la forme premium de MSM, certifiée pour sa qualité et sa cohérence et utilisée dans les études cliniques d'efficacité et de sécurité. Compléter l'alimentation avec du MSM favorise des modes de vie sains et actifs, profite aux tissus conjonctifs et réduit la douleur associée à l'arthrose.

  • Protection antioxydante
  • Améliore l'apparence des cheveux, de la peau et des ongles
  • Aide à atténuer les allergies saisonnières
  • Empêche les maladies des gencives
  • Soutient le système immunitaire
  • Diminue l'inflammation
Natural Factors MSM 1000 mg 180 gélules
$26.49

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$25.49

The analgesic properties of methyl-sulfonyl-methane (MSM) have long been recognized and many people with osteoarthritis use MSM to relieve joint pain, thereby reducing reliance on non-steroidal anti-inflammatory drugs that can have serious side effects. MSM may improve a person’s mobility by slowing the breakdown of cartilage, enhancing the body’s inflammatory response, and stimulating the formation of new joint and connective tissues. Improved mobility means a better quality of life, improved athletic ability, joint flexibility, and comfort.

MSM’s benefits for the musculoskeletal system are wide-ranging as this natural, organic sulphur compound is also a potent antioxidant that has been shown to reduce muscle damage after exercise. Athletes taking MSM tend to experience less muscle soreness after a workout, recover faster for more advantageous training and have healthier bone and cartilage. This natural compound may also confer a protective effect on lung tissue.

Each easy-to-swallow capsule delivers 1000 mg MSM for use on its own or in combination with chondroitin and glucosamine. Natural Factors MSM uses OptiMSM, the premium form of MSM, certified for quality and consistency and used in clinical studies of efficacy and safety. Supplementing the diet with MSM supports healthy active lifestyles, benefits the connective tissues and reduced pain associated with osteoarthritis.

  • Antioxidant protection
  • Improves the appearance of hair, skin and nails
  • Helps alleviate seasonal allergies
  • Prevents gum disease
  • Supports immune system
  • Decreases inflammation
Natural Factors MSM 1000mg 180caps
$25.49

You may also like