$14.99

Le varech est un légume de la mer et une source naturellement concentrée de minéraux importants, en particulier l'iode, le potassium, le calcium et le magnésium, ainsi que de nombreux oligo-éléments. L'iode est un nutriment essentiel dont le corps a besoin pour le bon fonctionnement de la glande thyroïde et la fabrication de l'hormone thyréostimuline. Il est important de consommer suffisamment d'iode dans l'alimentation, car une carence peut entraîner une hypothyroïdie et des symptômes potentiels de fatigue, de prise de poids et de dépression.

Le varech norvégien est récolté à partir de lits de varech dans les eaux fraîches de l'océan Atlantique Nord où l'environnement aquatique est pur et propre. Chaque comprimé contient 575 mg de varech et fournit 750 mcg d'iode. Parce que la quantité d'iode dans les aliments et l'eau varie, compléter le régime avec du varech peut aider à prévenir une carence en iode. C'est un facteur de maintien d'une bonne santé.

Le varech est particulièrement efficace pour les personnes dont la fonction thyroïdienne est faible. Norwegian Kelp de Natural Factors fournit un soutien nutritionnel pour aider à prévenir les déséquilibres thyroïdiens en fournissant une nutrition ciblée à la source. Il ne contient aucun OGM, colorant artificiel, conservateur ou édulcorant, et est un produit approprié pour les végétariens et les végétaliens.

  • Support thyroïdien
  • Source d'iode d'origine naturelle
  • Fournit des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments dans des proportions naturelles
Natural Factors Norwegian Kelp 575mg 180t
$14.99

VOUS SERIEZ AUSSI INTERESSÉS PAR :

$14.29

Kelp is a sea vegetable and a naturally concentrated source of important minerals, particularly iodine, potassium, calcium, and magnesium, as well as many trace minerals. Iodine is an essential nutrient that the body needs for proper thyroid gland function and making thyroid stimulating hormone. It is important to get enough iodine through the diet because deficiency can lead to hypothyroidism and potential symptoms of fatigue, weight gain, and depression.

Norwegian Kelp is harvested from kelp beds in the cool waters of the North Atlantic Ocean where the aquatic environment is pure and clean. Each tablet contains 575 mg of kelp and provides 750 mcg iodine. Because the amount of iodine in food and water varies, supplementing the diet with kelp can help to prevent iodine deficiency. It is a factor in the maintenance of good health.

Kelp is particularly effective for those with low thyroid function. Norwegian Kelp by Natural Factors provides nutritional support to help prevent thyroid imbalances by providing targeted nutrition to the source. It contains no GMOs, artificial colours, preservatives or sweeteners, and is a suitable product for vegetarians and vegans.

  • Thyroid support
  • Source of naturally occurring iodine
  • Supplies vitamins, minerals, and trace minerals in natural ratios
Natural Factors Norwegian Kelp 575mg 180t
$14.29

You may also like