$5.99

Les enzymes digestives font plus que faciliter la digestion. Parce qu'ils sont efficaces pour décomposer les protéines, les glucides et les graisses, ils stimulent les bonnes bactéries du tube digestif, détoxifient et nettoient le côlon. Cela les rend utiles pour de nombreuses conditions liées à une mauvaise digestion, y compris les allergies saisonnières.

La papaïne, une enzyme extraite de la papaye (Carica papaye) fruit, stimule l'appétit et facilite la digestion. Il est bon pour soulager l'indigestion et les brûlures d'estomac et aide le corps à digérer les protéines, les graisses et les glucides. Bromélaïne, provenant de la tige de l'ananas (Ananas comosus), aide le corps à digérer les protéines, les graisses et les sucres. L'amylase commence le processus de digestion et décompose l'amylose, une forme d'amidon dans les glucides et les sucres. Il provient du Aspergillus oryzae.

Les enzymes de papaye à croquer Natural Factors avec amylase et bromélaïne sont recommandées pour une digestion saine. Comprimés à croquer naturellement aromatisés, ils aident le corps à décomposer les protéines, les glucides et les graisses tout en améliorant l'absorption des nutriments.

  • Soutien digestif
  • Aide à améliorer la digestion des repas
  • Réduit les ballonnements et les gaz
  • action rapide
  • Délicieux comprimés à croquer
Natural Factors Papaye Enzymes 60 à croquer
$5.99

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$5.99

Digestive enzymes do more than aid digestion. Because they are efficient at breaking down protein, carbohydrates, and fats, they stimulate the good bacteria in the digestive tract, detoxify and cleanse the colon. This makes them useful for many conditions related to poor digestion, including seasonal allergies.

Papain, an enzyme extracted from papaya (Carica papaya) fruit, stimulates the appetite and aids digestion. It is good for relieving indigestion and heartburn, and helps the body digest proteins, fats, and carbohydrates. Bromelain, sourced from the stem of the pineapple (Ananas comosus), helps the body digest proteins, fats, and sugars. Amylase begins the process of digestion and breaks down amylose, a form of starch in carbohydrates and sugars. It is sourced from the Aspergillus oryzae.

Natural Factors Chewable Papaya Enzymes with Amylase and Bromelain is recommended for healthy digestion. Naturally flavoured chewable tablets, they aid the body in breaking down proteins, carbohydrates,and fats while improving nutrient absorption.

  • Digestive support
  • Helps improve digestion of meals
  • Reduces bloating and gas
  • Fast acting
  • Delicious chewable tablets
Natural Factors Papaya Enzymes 60 chewables
$5.99

You may also like