$22.49

On estime qu'environ 15% de la population se plaint du syndrome du côlon irritable (SCI), ce qui fait du SCI l'un des troubles gastro-intestinaux les plus courants. L'huile de menthe poivrée de Natural Factors combine des huiles de menthe poivrée, d'origan et de cumin pour une réponse naturelle aux troubles digestifs graves.

La menthe poivrée et le carvi sont tous deux traditionnellement utilisés en phytothérapie pour faciliter la digestion et aider à soulager les symptômes inconfortables des gaz. Les huiles de menthe poivrée et d'origan ont des propriétés antifongiques naturelles qui sont efficaces contre la croissance de candida albicans - une levure commune qui peut infecter et perturber l'équilibre délicat du tube digestif. Les plus grands avantages sont obtenus lorsqu'ils sont pris en combinaison avec un probiotique de haute qualité pour restaurer la santé de la flore intestinale, ainsi qu'avec une multivitamine qui comprend des vitamines C et E pour combler les déficits nutritionnels causés par la levure candida.

Chaque gélule facile à avaler est standardisée pour contenir des concentrations optimales de composés clés et possède un enrobage entérique pour l'aider à passer intacte dans l'estomac et à délivrer l'huile directement dans le tube digestif inférieur. Cela aide à prévenir les irritations et les brûlures d'estomac et à maximiser la santé digestive là où elle est le plus nécessaire.

  • Détend les muscles intestinaux
  • Favorise l'élimination des excès de gaz
  • Est 100 fois plus efficace que l'acide caprylique en tant qu'agent antifongique naturel
  • Aide à accélérer l'élimination de la levure candida systémique
  • Inhibe l'hyper contractilité du muscle lisse intestinal, soulageant l'intestin irritable, les spasmes œsophagiens et les coliques intestinales
Huile de menthe poivrée Natural Factors avec huiles d'origan et de graines de carvi 60gels
$22.49

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS SERIEZ AUSSI INTERESSÉS PAR :

$20.99

It is estimated that approximately 15% of the population has complaints of irritable bowel syndrome (IBS), making IBS one of the most common gastrointestinal disorders. Natural Factors Peppermint Oil combines peppermint, oregano, and caraway oils for a natural answer to serious digestive upsets.

Peppermint and caraway are both traditionally used in herbal medicine to aid digestion and help relieve uncomfortable symptoms of gas. Peppermint and oregano oils have natural antifungal properties that are effective against the growth of Candida albicans – a common yeast that can infect and disrupt the delicate balance of the digestive tract. The greatest benefits are achieved when taken in combination with a high-quality probiotic to restore the health of intestinal flora, as well as a multivitamin that includes vitamins C and E to replenish nutrient deficits caused by candida yeast.

Each easy-to-swallow softgel is standardized to contain optimal concentrations of key compounds and has an enteric coating to help it pass through the stomach intact and deliver the oil directly to the lower digestive tract. This helps prevent stomach irritation and heartburn, and maximize digestive health where it is needed most.

  • Relaxes intestinal muscles
  • Promotes the elimination of excess gas
  • Is 100 times more effective than caprylic acid as a natural antifungal agent
  • Helps to speed up the elimination of systemic candida yeast
  • Inhibits the hyper contractility of intestinal smooth muscle, relieving the irritable bowel, esophageal spasm and intestinal colic
Natural Factors Peppermint Oil with Oregano & Caraway Seed oils 60sgels
$20.99

You may also like