$40.99

Le resvératrol est un type de polyphénol, un composé antioxydant très concentré dans les raisins rouges - et donc dans le vin - ainsi que dans d'autres plantes comme la renouée du Japon. On le trouve également dans les bleuets et les myrtilles, mais à des concentrations beaucoup plus faibles. Dans sa forme naturelle de trans-resvératrol (la forme trouvée dans le raisin et la renouée), le resvératrol aide à protéger le corps des radicaux libres qui causent des dommages oxydatifs et une inflammation.

Étant donné que les dommages cellulaires cumulatifs causés par les radicaux libres peuvent accélérer le déclin lié à l'âge, la prévention des dommages causés par les radicaux libres est importante pour maintenir une santé optimale tout au long de la vie. Des études montrent que le resvératrol augmente la résistance du corps au stress, en particulier au stress oxydatif. La prise de resvératrol peut améliorer les conditions de santé liées à l'âge et augmenter la longévité.

Le resvératrol Super Strength de Natural Factors ResveratrolRich fournit une puissance élevée de 250 mg de trans-resvératrol dans chaque capsule végétarienne de 500 mg. Le resvératrol est extrait des peaux de raisins rouges (Vitis vinifera), cultivé dans la vallée de l'Okanagan en Colombie-Britannique et à partir de renouée du Japon (Polygonum cuspidatum). La renouée est hautement purifiée pour éliminer 99% de l'émodine, une substance naturelle qui peut agir comme laxatif chez certaines personnes sensibles. La renouée est couramment utilisée dans les médecines traditionnelles pour le foie et le cœur.

  • Améliore la cognition, l'humeur et les symptômes de dépression, de trouble bipolaire et de TDAH
  • Réduit le risque de dégénérescence maculaire liée à l'âge, de maladie d'Alzheimer et d'autres formes de démence
  • Réduit les symptômes des affections inflammatoires, y compris la polyarthrite rhumatoïde et les maladies inflammatoires de l'intestin
Concentré de resvératrol de Natural Factors 500mg 60vcaps
$40.99

VOUS SERIEZ AUSSI INTERESSÉS PAR :

$39.99

Resveratrol is a type of polyphenol, an antioxidant compound highly concentrated in red grapes – and therefore wine – as well as other plants such as Japanese knotweed. It is also found in blueberries and bilberries, but in much lower concentrations. In its natural trans-resveratrol form (the form found in grapes and knotweed) resveratrol helps protect the body from free radicals that cause oxidative damage and inflammation.

Because cumulative cell damage from free radicals can speed age-related decline, preventing free radical damage is important to maintaining optimal health throughout the lifespan. Studies show that resveratrol increases the body’s resistance to stress, especially oxidative stress. Taking resveratrol can improve age-related health conditions and increase longevity.

Natural Factors ResveratrolRich Super Strength Resveratrol provides a high potency of 250 mg of trans-resveratrol in each 500 mg vegetarian capsule. The resveratrol is extracted from the skins of red grapes (Vitis vinifera), grown in the Okanagan Valley of British Columbia, and from Japanese knotweed (Polygonum cuspidatum). The knotweed is highly purified to remove 99% of the emodin, a natural substance that can act as a laxative in some sensitive people. Knotweed is commonly used in traditional medicines for the liver and heart.

  • Improves cognition, mood, and symptoms of depression, bipolar disorder, and ADHD
  • Reduces risk for age-related macular degeneration, Alzheimer’s disease, and other forms of dementia
  • Reduces symptoms of inflammatory ailments including rheumatoid arthritis and inflammatory bowel disease
Natural Factors Resveratrol Concentrate 500mg 60vcaps
$39.99

You may also like