$12.69

La rutine, dérivée du bouton floral de Sophora japonica, l'arbre de la pagode japonaise, est un bioflavonoïde puissant qui offre une gamme d'avantages et d'utilisations dans le corps. Les bioflavonoïdes sont un groupe de pigments végétaux et comprennent un grand nombre de nutriments à activité antioxydante. Bien qu'elles ne soient pas de véritables vitamines, elles sont parfois appelées vitamine P car elles ont des propriétés de type vitamine.

La rutine a des propriétés anti-inflammatoires et anticoagulantes. Il a donc un effet positif sur le système cardiovasculaire car il améliore la circulation et empêche la formation de caillots. Il renforce également les capillaires et réduit la toxicité du LDL oxydé («mauvais») cholestérol.

La rutine aide à maintenir la santé du système circulatoire en aidant le corps à utiliser la vitamine C et à maintenir le collagène, qui sont tous deux importants pour une peau et des tissus sains. C'est un facteur important pour la cicatrisation des plaies et pour le maintien d'une bonne santé. Il aide au développement et à l'entretien des os, du cartilage, des dents et des gencives.

Les gélules de rutine de Natural Factors contiennent 100 mg de vitamine C pour une absorption et une assimilation accrues, et sont des gélules pratiques faciles à avaler. Chaque capsule fournit une formule antioxydante unique pour le maintien d'une bonne santé.

  • Renforce les capillaires
  • Aide à réduire les saignements de nez
  • Renforce le système immunitaire
  • Protège de la formation d'ecchymoses
  • Soutient la vitamine C
Natural Factors Rutine 250 mg 90 gélules
$12.69

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$10.99

Rutin, derived from the flower bud of Sophora japonica, the Japanese pagoda tree, is a potent bioflavonoid that offers a range of benefits and uses within the body. Bioflavonoids are a group of plant pigments and include a large number of nutrients with antioxidant activity. Although they are not true vitamins, they are sometimes referred to as vitamin P because they have vitamin-like properties.

Rutin has both anti-inflammatory and anticoagulant properties. It therefore has a positive effect on the cardiovascular system as it improves circulation and prevents clot formation. It also strengthens the capillaries and reduces the toxicity of oxidized LDL (“bad”) cholesterol.

Rutin helps maintain the health of the circulatory system by helping the body to utilize vitamin C and maintain collagen, both of which are important for healthy skin and tissue formation. It is an important factor for wound healing and for the maintenance of good health. It helps in the development and maintenance of bones, cartilage, teeth, and gums.

Natural Factors Rutin capsules contain 100 mg of vitamin C for increased absorption and assimilation, and are convenient easy-to-swallow capsules. Each capsule supplies a unique antioxidant formula for the maintenance of good health.

  • Strengthens capillaries
  • Helps reduce nose bleeds
  • Enhances immune system
  • Protects from the formation of bruises
  • Supports vitamin C
Natural Factors Rutin 250mg 90caps
$10.99

You may also like