$29.99

Contrairement à la croyance populaire - et aux régimes à la mode - les graisses font partie intégrante du maintien de la santé. De nombreux régimes manquent d'acides gras essentiels (AGE), de graisses polyinsaturées avec d'innombrables avantages pour les systèmes cardiovasculaire, nerveux et musculo-squelettique, ainsi que de production d'hormones et de réparation cellulaire. Ils sont «essentiels» car, bien que le corps ne puisse pas les fabriquer, ils sont vitaux pour la santé.

Les AGE les plus importants sont les oméga-3 et les oméga-6. Le rapport idéal d'oméga-3 à oméga-6 est de 1: 4, mais les régimes alimentaires nord-américains typiques fournissent un rapport de 1:20, voire de 1:30. Les oméga-6 génèrent une inflammation, tandis que les oméga-3 la réduisent. Les produits RxOmega-3 de Natural Factors fournissent des niveaux élevés d'oméga-3 EPA et DHA pour équilibrer l'apport alimentaire.

Les huiles de poisson sont de qualité pharmaceutique et sans OGM. Seules les sources d'eau froide de la plus haute qualité sont utilisées et sont garanties exemptes de polluants environnementaux, de métaux lourds, de pesticides et d'autres composés nocifs.

Les mini gels faciles à avaler sont 45% plus petits que les gélules standard, tout en fournissant toujours 500 mg d'EPA / DHA combinés, l'une des puissances les plus élevées disponibles dans un mini gel. Les gélules entériques Enteripure se dissolvent dans les intestins, assurant une absorption optimale et aucun arrière-goût de poisson. Plutôt qu'un enrobage entérique chimique traditionnel, Enteripure utilise la dernière technologie pour incorporer les ingrédients entériques d'origine végétale dans l'enveloppe de la gélule molle elle-même.

Natural Factors RxOmega-3 Mini-Gels 120 gélules
$29.99

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$29.99

Contrary to popular belief – and fad diets – fats are integral factors in the maintenance of health. Many diets lack essential fatty acids (EFAs), polyunsaturated fats with countless benefits for the cardiovascular, nervous, and musculoskeletal systems, as well as hormone production and cellular repair. They are “essential” because, although the body cannot make them, they are vital to health.

The most important EFAs are omega-3 and omega-6. The ideal omega-3 to omega-6 ratio is 1:4, but typical North American diets provide a 1:20 ratio, or even 1:30. Omega-6s generate inflammation, while omega-3s reduce it. Natural Factors RxOmega-3 products provide high levels of the omega-3s EPA and DHA to balance dietary intake.

The fish oils are pharmaceutical grade and non-GMO. Only the highest quality cold-water sources are used, and are guaranteed to be free from environmental pollutants, heavy metals, pesticides, and other harmful compounds.

The easy to swallow mini gels are 45% smaller than standard softgels, while still providing 500 mg of combined EPA/DHA, one of the highest potencies available in a mini gel. The Enteripure enteric softgels dissolve in the intestines, ensuring optimal absorption and no fishy aftertaste. Rather than a traditional chemical enteric coating, Enteripure employs the latest technology to incorporate the plant sourced enteric ingredients into the softgel casing itself.

Natural Factors RxOmega-3 Mini-Gels 120sgels
$29.99

You may also like