$37.99

Natural Factors SeaRich Omega-3 est une formule d'oméga-3 au goût délicieux à base d'huile de poisson la plus fraîche et de la plus haute qualité pour soutenir la santé cognitive et cardiovasculaire. Chaque cuillère à café fournit 750 mg d'acide eicosapentaénoïque (EPA) et 500 mg d'acide docosahexaénoïque (DHA) sous forme de triglycéride qui offre une biodisponibilité plus élevée et aucune répétition de poisson, ainsi que 1000 UI de vitamine D3.

Les acides gras oméga-3 font partie intégrante de notre santé et de notre bien-être et sont des composants importants de chaque cellule de notre corps. Des recherches écrasantes confirment que les oméga-3EPA et DHA sont vitaux pour le développement du cerveau, des yeux et des nerfs, tout en soutenant la santé cognitive et les fonctions cérébrales tout au long de la vie.

Les oméga-3 peuvent également aider à réduire les triglycérides / triacylglycérols sériques, ce qui est bénéfique pour la santé cardiovasculaire, tout en favorisant la santé immunitaire et une peau et des articulations saines. Cette formule fournit 1000 UI de vitamine D3, qui est vitale pour l'absorption et l'utilisation appropriées du calcium et du phosphore pour aider au maintien des os et des dents.

SeaRich Omega-3 est issu de manière durable de sardine, d'anchois et / ou de maquereau, est rigoureusement testé pour sa pureté et certifié par ISURA ™ et les normes internationales d'huile de poisson (IFOS®). Naturellement édulcoré avec des fruits de moine (presque zéro calorie) et mélangé avec des saveurs naturelles et sans OGM, SeaRich Omega-3 peut être pris directement à la cuillère ou même être ajouté à des smoothies!

  • Soutient la santé cardiovasculaire
  • Aide à soutenir la santé cognitive et la fonction cérébrale
  • Aide à réduire les triglycérides / triacylglycérols sériques
  • Soutient le développement du cerveau, des yeux et des nerfs chez les enfants jusqu'à 12 ans
  • La vitamine D3 aide à maintenir un fonctionnement sain de vos muscles, de vos nerfs et de votre système immunitaire
  • La vitamine D3 aide également votre corps à absorber le calcium, favorisant la santé des os et des dents
Natural Factors Searich Oméga 3 Haute Dose W Vit D 200 ml
$37.99

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS SERIEZ AUSSI INTERESSÉS PAR :

$36.49

Natural Factors SeaRich Omega-3 is a great-tasting omega-3 formula made using the freshest, highest quality fish oil to support cognitive and cardiovascular health. Each teaspoon provides 750 mg of eicosapentaenoic acid (EPA) and 500 mg of docosahexaenoic acid (DHA) in triglyceride form that offers higher bioavailability and no fishy repeat, along with 1000 IU vitamin D3.

Omega-3 fatty acids are integral to our health and well-being and are important components of every cell in our body. Overwhelming research confirms that omega-3EPA and DHA, are vital for the development of the brain, eyes, and nerves along with providing support for cognitive health and brain function throughout life.

Omega-3s can also help reduce serum triglycerides/triacylglycerols, benefiting cardiovascular health, along with supporting immune health, and healthy skin and joints. This formula provides 1000 IU of vitamin D3, which is vital for the proper absorption and use of calcium and phosphorus to help in the maintenance of bones and teeth.

SeaRich Omega-3 is sustainably sourced from sardine, anchovies, and /or mackerel, is rigorously tested for purity, and certified by ISURA™ and the International Fish Oil Standards (IFOS®). Naturally sweetened with (near-zero calorie) monk fruit and blended with natural, non-GMO flavours, SeaRich Omega-3 can be taken directly from the spoon or even be added to smoothies!

  • Supports cardiovascular health
  • Helps support cognitive health and brain function
  • Helps reduce serum triglycerides/triacylglycerols
  • Supports the development of the brain, eyes and nerves in children up to 12 years of age
  • Vitamin D3 helps maintain healthy function of your muscles, nerves and immune system
  • Vitamin D3 also helps your body absorb calcium, supporting healthy bones and teeth
Natural Factors Searich omega 3 high dose w vit D 200ml
$36.49

You may also like