$26.69

Le Multi Probiotic de Natural Factors Senior fournit huit souches de probiotiques qui soutiennent la santé digestive et combattent les réductions de la fonction du système immunitaire liées à l'âge. Chaque souche a été soigneusement sélectionnée pour sa résistance naturelle à l'acide gastrique, permettant aux probiotiques d'atteindre les intestins à pleine puissance. Cette formule offre non seulement des lactobacilles pour soutenir la santé de l'intestin grêle, mais aussi des bifidobactéries, les bactéries amicales les plus répandues dans le gros intestin.

Malheureusement, les populations de ces bonnes bactéries, telles que B. brève, déclin rapidement avec l'âge, nous laissant vulnérables à l'infection par des organismes pathogènes. Le maintien de la diversité de la microflore intestinale grâce à une consommation régulière de Multi Probiotic Senior peut réduire la production de substances pro-inflammatoires qui peuvent, à leur tour, aider à la gestion du syndrome du côlon irritable (SCI) et des intolérances alimentaires. Les bactéries intestinales bénéfiques soutiennent également la santé génito-urinaire, jouant un rôle dans la prévention et la gestion de la prolifération des levures et des infections des voies urinaires.

Cette formule complète comprend L. rhamnosus, cliniquement démontré pour améliorer l'activité du système immunitaire chez les personnes âgées, ainsi que L. acidophilus, ce qui peut réduire considérablement les effets secondaires gastro-intestinaux, ainsi que les infections à levures associées à l'utilisation d'antibiotiques.

Le Multi Probiotic de Senior a une puissance garantie de 55 milliards de cellules actives par capsule à la fabrication et de 35 milliards à l'expiration.

  • Soutient la santé digestive
  • Combat le déclin de la fonction du système immunitaire lié à l'âge
  • Soulage l'inconfort digestif associé à l'utilisation d'antibiotiques
  • Réduit l'inflammation
  • Renforce l'immunité naturelle
Natural Factors Senior Multi Probiotic 30 gélules
$26.69

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$22.99

Natural Factors Senior’s Multi Probiotic provides eight probiotic strains that support digestive health and combat age-related reductions in immune system function. Each strain has been carefully selected for its natural resistance to gastric acid, allowing the probiotics to reach the intestines at full potency. This formula not only offers Lactobacilli to support small intestine health, but also Bifidobacteria, the most prevalent friendly bacteria in the large intestine.

Unfortunately, the populations of these good bacteria, such as B. breve, decline rapidly as we age, leaving us vulnerable to infection by pathogenic organisms. Maintaining the diversity of gut microflora through regular consumption of Senior’s Multi Probiotic may reduce the production of pro-inflammatory substances which can, in turn, help in the management of irritable bowel syndrome (IBS) and food intolerances. Beneficial gut bacteria also support genito-urinary health, playing a role in the prevention and management of yeast overgrowth and urinary tract infections.

This comprehensive formula includes L. rhamnosus, clinically shown to enhance immune system activity in the elderly, along with L. acidophilus, which can significantly decrease gastrointestinal side effects, as well as yeast infections associated with antibiotic use.

Senior’s Multi Probiotic has a guaranteed potency of 55 billion active cells per capsule at manufacture, and 35 billion at expiry.

  • Supports digestive health
  • Combats age-related decline in immune system function
  • Relieves digestive discomfort associated with antibiotic use
  • Reduces inflammation
  • Strengthens natural immunity
Natural Factors Senior Multi Probiotic 30 caps
$22.99

You may also like