$17.99

La dépression, l'incapacité à se concentrer, l'anxiété, la fatigue, l'insomnie, l'apathie et les maladies fréquentes peuvent tous être des signes de stress. Lorsqu'il n'est pas traité, le stress chronique peut causer un «épuisement» mental, physique et émotionnel préjudiciable. Les glandes surrénales s'épuisent, suivi d'un certain degré de dépression physique ou émotionnelle.

En plus de minimiser le stress de la vie quotidienne, des options nutritionnelles sont disponibles pour aider à restaurer et à rajeunir les systèmes de gestion du stress du corps. Bien qu'il n'y ait pas de «solution miracle» pour le stress, Natural Factors Stress-Relax® Serenity Laits en poudre® fournit une aide à base de plantes naturelles pour calmer ces hormones de stress persistantes et rétablir l'équilibre du corps. Il aide à soulager les symptômes de stress chronique et d'anxiété grâce à un mélange d'herbes adaptogènes. La rhodiola et le ginseng de Sibérie aident à augmenter l'endurance physique et mentale pendant les périodes de stress, tandis que l'ashwagandha et la lavande calment le système nerveux. Chaque capsule végétarienne délivre une dose standardisée de ses ingrédients actifs clés et est fabriquée sans ajout d'OGM.

Grâce aux propriétés adaptogènes de la formule, la fonction des glandes surrénales est restaurée, harmonisant les systèmes du corps. La lutte contre l'épuisement surrénalien est une étape principale dans la promotion de la vigueur, de la vitalité et de la force de l'esprit et du corps.

  • Épuisement surrénalien résultant d'un stress chronique
  • Une légère dépression
  • Troubles de l'humeur / anxiété
  • Formule à base de plantes entièrement végétarienne
  • Peut être utilisé à long terme
  • Aide à large spectre pour une variété de troubles liés au stress
Facteurs Naturels Serenity Formule 60vcaps
$17.99

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

$17.99

Depression, inability to focus, anxiety, fatigue, insomnia, listlessness, and frequent illness can all be indications of stress. When left untreated, chronic stress can cause damaging mental, physical, and emotional "burnout". The adrenal glands become exhausted, followed by some degree of physical or emotional breakdown.

In addition to minimizing the stress of daily life, nutritional options are available to help restore and rejuvenate the body's stress-coping systems. Although there is no "quick-fix" for stress, Natural Factors Stress-Relax® Serenity Formula® provides natural herbal help calm down those persistent stress hormones and bring the body back into balance. It helps relieve symptoms of chronic stress and anxiety through a mix of adaptogenic herbs. Rhodiola and Siberian ginseng help boost physical and mental endurance during times of stress, while ashwagandha and lavender calm the nervous system. Each vegetarian capsule delivers a standardized dose of its key active ingredients and is made without the addition of GMOs.

Through the formula's adaptogenic properties, adrenal gland function is restored, harmonizing the body’s systems. Addressing adrenal exhaustion is a principal step in promoting vigour, vitality, and strength of the mind and body.

  • Adrenal exhaustion resulting from chronic stress
  • Mild depression
  • Mood/anxiety disorders
  • All-vegetarian herbal formula
  • May be used long term
  • Broad spectrum help for a variety of stress-related disorders
Natural Factors Serenity Formula 60vcaps
$17.99

You may also like