$11.99

Soothe Digest contient trois herbes qui sont traditionnellement utilisées en phytothérapie pour aider à soulager les spasmes digestifs et la dyspepsie flatulente, facilitant ainsi la digestion et aidant à stimuler l'appétit. Il contient des graines de fenouil, d'anis et de carvi, trois herbes carminatives aromatiques qui sont bien connues sous le nom d'épices et qui ont une longue histoire d'utilisations traditionnelles pour un large éventail de maux.

Un carminatif est une plante médicinale à activité antispasmodique qui est utilisée pour soulager une combinaison de crampes dans le tube digestif et de flatulences. Les herbes carminatives sont bonnes pour apaiser l'estomac et réduire les symptômes associés à l'indigestion tels que les gaz excessifs.

Extrait de fenouil, de la graine de Foeniculum vulgare, soulage les douleurs abdominales, les troubles du côlon, les gaz et les spasmes du tractus gastro-intestinal. Il est également utile pour les estomacs acides. Graines d'anis, Pimpinella anisum, aide à l'indigestion et les graines de carvi de Carum carvi, agit comme carminatif et anti-flatulent.

Natural Factors Soothe Digest soulage les gaz et les ballonnements chez ceux qui ont des difficultés à digérer correctement. Il aide à soulager les spasmes digestifs et la dyspepsie flatulente tout en facilitant la digestion et en stimulant l'appétit.

  • Détend les muscles lisses du GI, réduisant les spasmes douloureux et les ballonnements, et expulsant les gaz excessifs
  • L'effet anti-inflammatoire aide à réduire l'irritation gastro-intestinale qui peut causer des brûlures d'estomac
  • L'action antimicrobienne et antiseptique combat de nombreux pathogènes bactériens et levures impliqués dans les troubles digestifs
  • Une puissante activité antibactérienne et anti-ulcéreuse protège contre les agents pathogènes bactériens associés à la gastrite et aux ulcères gastro-duodénaux
  • Fournit une protection antimutagène contre les dommages de l'ADN cellulaire
Natural Factors Apaise Digest 90caps
$11.99

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

$13.49

Soothe Digest contains three herbs that are traditionally used in herbal medicine to help relieve digestive spasms and flatulent dyspepsia, thereby aiding digestion and helping to stimulate appetite. It contains fennel seed, anise seed, and caraway seed, three aromatic carminative herbs that are well known as spices and have a long history of traditional uses for a wide range of ailments.

A carminative is a medicinal plant with antispasmodic activity that is used to alleviate a combination of cramps in the digestive tract and flatulence. Carminative herbs are good at soothing the stomach and reducing symptoms associated with indigestion such as excessive gas.

Fennel extract, from the seed of Foeniculum vulgare, relieves abdominal pain, colon disorders, gas, and gastrointestinal tract spasms. It is also useful for acidic stomachs. Anise seeds, Pimpinella anisum, help with indigestion, and caraway seeds from Carum carvi, act as a carminative and anti-flatulent.

Natural Factors Soothe Digest relieves gas and bloating in those who have difficulty with proper digestion. It helps relieve digestive spasms and flatulent dyspepsia while aiding digestion and stimulating appetite.

  • Relaxes the smooth muscles of the GI, reducing painful spasms and bloating, and expelling excessive gas
  • Anti-inflammatory effect helps reduce GI irritation that can cause heartburn
  • Antimicrobial and antiseptic action combats many bacterial pathogens and yeasts implicated in causing digestive disorders
  • Potent antibacterial and anti-ulcer activity protects against bacterial pathogens associated with gastritis and peptic ulcers
  • Provides antimutagenic protection against cellular DNA damage
Natural Factors Soothe Digest 90caps
$13.49

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like