$15.99

Millepertuis (Hypericum perforatum) a longtemps été considéré comme un remède à base de plantes populaire en raison de sa capacité à éclaircir l'humeur. Il était très apprécié pour ses propriétés médicinales par les médecins des temps anciens. Hippocrate, Pline, Dioscoride, Théophraste et Galen ont tous documenté ses propriétés curatives.

Le millepertuis était utilisé pour le traitement de troubles nerveux tels que l'agitation, l'anxiété et les humeurs dépressives. La science moderne a confirmé ses effets sur le système nerveux et a découvert que l'extrait d'herbes peut également améliorer la qualité du sommeil en prolongeant les périodes de sommeil profond. Traditionnellement, le millepertuis était également utilisé pour soigner les brûlures, les morsures et autres blessures. Nous savons maintenant qu'il possède des propriétés antibactériennes et antivirales. En outre, cela peut aider à réduire les bouffées de chaleur chez les femmes ménopausées.

Le millepertuis de Natural Factors est un extrait standardisé qui fournit une dose constante et puissante d'ingrédients actifs pour aider à équilibrer l'humeur, améliorer le sommeil et soulager l'agitation et la nervosité. La plupart des gens remarqueront une différence après une semaine d'utilisation, et les avantages maximums sont généralement observés après six à huit semaines d'utilisation continue.

  • Aide à traiter les symptômes des troubles du sommeil
  • Sédatif naturel pour le soulagement de l'agitation ou de la nervosité
  • Aide à soulager certains symptômes du syndrome prémenstruel et de la ménopause
Natural Factors millepertuis 300 mg 90 gélules
$15.99

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

$15.99

St. John’s Wort (Hypericum perforatum) has long been considered a popular herbal remedy due to its mood-lightening ability. It was highly valued for its medicinal properties by the physicians of ancient times. Hippocrates, Pliny, Dioscorides, Theophrastus, and Galen all documented its healing properties.

St. John’s Wort was used for the treatment of nervous disorders such as restlessness, anxiety, and depressive moods. Modern science has confirmed its effects on the nervous system and has found that the herbal extract can also improve the quality of sleep by extending the periods of deep sleep. Traditionally, St. John’s Wort was also used to heal burns, bites, and other wounds. We now know it has antibacterial and antiviral properties. Furthermore, it may help in reducing hot flashes in menopausal women.

Natural Factors St. John’s Wort is a standardized extract that delivers a consistent and potent dose of the active ingredients to help balance mood, improve sleep, and relieve restlessness and nervousness. Most people will notice a difference after one week of use, and maximum benefits are typically seen after six to eight weeks of continued use.

  • Helps treat symptoms of sleep disorders
  • Natural sedative for relief of restlessness or nervousness
  • Helps relieve some PMS and menopausal symptoms
Natural Factors St. John's Wort 300mg 90caps
$15.99

You may also like