$18.40

Natural Factors Super Multi Iron Free est un complexe multivitamines et minéraux qui fournit un large éventail de vitamines naturelles, de minéraux et de nutriments synergiques dans les proportions nécessaires à l'organisme pour une utilisation et une assistance les plus efficaces dans le maintien de la santé globale.

Les vitamines et les minéraux sont des nutriments essentiels nécessaires aux processus chimiques normaux qui se produisent dans le corps. Super Multi Iron Free contient une combinaison spécifique de vitamines, de minéraux et de phytonutriments pour répondre aux besoins uniques de tous les individus et est sans fer.

Les vitamines et les minéraux sont interdépendants, nécessitant la présence les uns des autres pour un bénéfice total. Les bioflavonoïdes ajoutés dans cette formule augmentent l'action antioxydante et ajoutent un plus grand soutien à la santé globale.

Super Multi ne contient aucun conservateur artificiel, colorant ou édulcorant, produit laitier ou levure. La posologie quotidienne recommandée est d'un seul comprimé par jour pour le maintien d'une bonne santé. Il aide à réduire le risque d'anomalies du tube neural lorsqu'il est pris quotidiennement avant de devenir enceinte et en début de grossesse.

  • Aide votre corps à gérer le stress
  • Sans repassage
  • Fournit une assurance nutritionnelle quotidienne
  • Force moyenne 
Natural Factors Super Multi sans fer 90t
$18.40

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$17.99

Natural Factors Super Multi Iron Free is a multi vitamin and mineral complex that provides a broad spectrum of natural vitamins, minerals, and synergistic nutrients in the proportions needed by the body for the most efficient utilization and assistance in the maintenance of overall health.

Vitamins and minerals are essential nutrients required for the normal chemical processes that occur in the body. Super Multi Iron Free contains a specific combination of vitamins, minerals and phytonutrients to address the unique needs of all individuals and is iron free.

Vitamins and minerals are interdependent, requiring the presence of one another for full benefit. The added bioflavonoids in this formula increase antioxidant action and adds greater support for overall health.

Super Multi contains no artificial preservatives, colours or sweeteners, dairy or yeast. The recommended daily dosage is only one tablet per day for the maintenance of good health. It helps reduce the risk of neural tube defects when taken daily prior to becoming pregnant and during early pregnancy.

  • Helps your body deal with stress
  • Iron free
  • Provides daily nutritional insurance
  • Medium strength 
Natural Factors Super Multi Iron Free 90t
$17.99

You may also like