$45.49

CurcuminRich Theracurmin débloque le pouvoir médicinal de la curcumine, le pigment jaune présent dans le curcuma (Curcuma longa). Le curcuma fait partie de la famille du gingembre et est la principale épice utilisée dans le curry. En Inde, la racine de curcuma est utilisée depuis des milliers d'années dans la médecine ayurvédique traditionnelle pour traiter les conditions inflammatoires.

En ce qui concerne la curcumine, ce n'est pas la quantité que vous en prenez, mais la quantité que vous absorbez qui compte. Les premières études cliniques ont montré que de grandes quantités de curcumine devaient être consommées car l'absorption (biodisponibilité) de la curcumine ordinaire est assez faible. La curcumine est relativement insoluble dans l'eau et est rapidement transformée et excrétée par l'organisme.

Theracurmin est une formulation avancée qui utilise une technologie de dispersion exclusive pour créer des particules microscopiques dispersées dans une suspension colloïdale pour une meilleure absorption. Theracurmin est plus biodisponible que la poudre de curcumine ordinaire, assurant un niveau thérapeutiquement efficace dans le sang. Des études publiées comparant les taux sanguins de curcumine à l'aide de grandes marques confirment que, sur une base de milligramme à milligramme, Theracurmin est le produit de curcumine le mieux absorbé sur le marché.

Un examen scientifique a révélé que Theracurmin était plus biodisponible sur une base de milligramme à milligramme que les autres principales formes améliorées et régulières de curcumine.

  • Plus biodisponible que les autres principales formes de curcumine ‡
  • Plus d'essais cliniques en double aveugle que tout autre produit de curcumine
  • Fournit des antioxydants pour le maintien d'une bonne santé
  • Contient des particules microscopiques de curcumine dans une suspension colloïdale naturelle qui est absorbée plus rapidement dans le sang et y reste plus longtemps
Natural Factors Theracumin 30mg 120vcaps
$45.49

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

$45.49

CurcuminRich Theracurmin unlocks the medicinal power of curcumin, the yellow pigment found in turmeric (Curcuma longa). Turmeric is a member of the ginger family, and is the principal spice used in curry. In India turmeric root has been used for thousands of years in traditional Ayurvedic medicine to treat inflammatory conditions.

When it comes to curcumin, it’s not how much you take, but how much you absorb, that matters. Early clinical studies found that large quantities of curcumin had to be consumed because the absorption (bioavailability) of regular curcumin is quite poor. Curcumin is relatively insoluble in water and is rapidly transformed and excreted from the body.

Theracurmin is an advanced formulation that uses proprietary dispersion technology to create microscopic particles dispersed in a colloidal suspension for better absorption. Theracurmin is more bioavailable than regular curcumin powder, ensuring a therapeutically effective level in the blood. Published studies comparing blood levels of curcumin using leading brands confirm that on a milligram-to-milligram basis, Theracurmin is the best-absorbed curcumin product on the market.

Scientific scrutiny revealed that Theracurmin was more bioavailable on a milligram-to-milligram basis than other leading* enhanced and regular forms of curcumin.

  • More bioavailable than other leading forms of curcumin‡
  • More double-blind clinical trials than any other curcumin product
  • Provides antioxidants for the maintenance of good health
  • Contains microscopic curcumin particles in a natural colloidal suspension that is absorbed into the blood faster, and stays there longer
Natural Factors Theracumin 30mg 120vcaps
$45.49

You may also like