$39.69

Les micro-organismes bénéfiques qui composent notre flore intestinale jouent un rôle important dans la santé digestive et l'immunité. Les bifidobactéries sont souvent la bactérie dominante dans l'intestin inférieur; ils abaissent le pH du côlon, inhibent les agents pathogènes et aident à restaurer une flore intestinale saine. De nombreux facteurs peuvent perturber l'équilibre délicat de ces micro-organismes, permettant aux agents pathogènes de se développer. Ces facteurs comprennent le stress, une mauvaise alimentation, les antibiotiques, les voyages et le déclin lié à l'âge. Natural Factors Travel Biotic fournit 10 milliards de cellules actives de Bifidobacteria longum BB536, la souche de probiotiques la plus étudiée et la plus efficace.

L'enfant d'or des probiotiques, B. longum BB536 est soutenu par plus de 50 études cliniques humaines. La recherche montre que B. longum peut prévenir la diarrhée induite par les antibiotiques, favoriser un taux de cholestérol sain, soulager les symptômes d'intolérance au lactose et stimuler la fonction immunitaire. Travel Biotic est spécialement formulé avec une technologie brevetée pour résister à la dégradation dans les conditions acides de l'estomac. Au lieu de cela, il se dissout dans les conditions non acides de l'intestin pour donner un maximum d'avantages.

Travel Biotic BB536 est une souche brevetée avec une durée de conservation remarquablement plus longue et plus stable que les autres suppléments probiotiques. TravelBiotic propose un probiotique à haute viabilité pour le soutien digestif et immunitaire le plus efficace. Il ne nécessite pas de réfrigération pour maintenir sa puissance, ce qui le rend idéal pour les voyageurs.

  • Aide à soutenir la santé intestinale / gastro-intestinale
  • Favorise une flore intestinale favorable
  • Soutient un système immunitaire sain
  • Peut aider à soulager l'inconfort dû à la détresse gastro-intestinale
  • Aucune réfrigération requise pour maintenir la puissance
Natural Factors TravelBiotic Longue Conservation Probio 10 60 VCaps
$39.69

VOUS SERIEZ AUSSI INTERESSÉS PAR :

$37.79

The beneficial microorganisms that make up our gut flora play an important role in digestive health and immunity. Bifidobacteria is often the dominant bacteria in the lower intestine; they lower the pH of the colon, inhibit pathogens, and help restore healthy intestinal flora. Numerous factors can upset the delicate balance of these microorganisms, allowing pathogens to thrive. Such factors include stress, poor diet, antibiotics, travelling, and age-related decline. Natural Factors Travel Biotic provides 10 billion active cells of Bifidobacteria longum BB536, the most researched and effective strain of probiotics.

The golden child of probiotics, B. longum BB536 is supported by over 50 human clinical studies. Research shows that B. longum may prevent antibiotic-induced diarrhea, promote healthy cholesterol levels, relieve symptoms of lactose intolerance, and stimulate immune function. Travel Biotic is specially formulated with a patented technology to resist breakdown in the stomach’s acidic conditions. Instead it dissolves in the non-acidic conditions of the intestine to yield maximum benefits.

Travel Biotic BB536 is a proprietary strain with a shelf life remarkably longer and more stable than other probiotic supplements. TravelBiotic offers a high-viability probiotic for the most effective digestive and immune support. It does not require refrigeration to maintain potency, making it ideal for travellers.

  • Helps support intestinal/gastrointestinal health
  • Promotes favourable gut flora
  • Supports a healthy immune system
  • May help relieve discomfort due to gastrointestinal distress
  • No refrigeration required to maintain potency
Natural Factors TravelBiotic Shelf Stable Probio 10 60 VCaps
$37.79

You may also like