$52.99

Les suppléments d'huile de poisson des océans froids sont devenus populaires comme source d'huiles oméga-3 en raison d'une explosion de nouvelles recherches qui montrent que consommer suffisamment de ces graisses saines est essentiel à votre système cardiovasculaire, à votre système nerveux et à vos articulations. Les médecins recommandent généralement un supplément d'oméga-3 aux patients ayant des antécédents de maladie cardiaque, car il peut réduire la pression artérielle, les taux de triglycérides, les taux de cholestérol, l'agrégation plaquettaire, l'arythmie et la formation de plaque artérielle.

Les acides gras essentiels (AGE) oméga-3 et oméga-6 sont nécessaires pour construire et réparer les cellules. Ils sont dits «essentiels» car il est nécessaire de les consommer dans votre alimentation car ils sont essentiels à la santé, mais ne peuvent être produits par l'organisme.

La plupart des gens en Amérique du Nord mangent trop d'AGE oméga-6 présents dans la viande et la plupart des huiles végétales et ont une carence relative en AGE oméga-3. Un tel déséquilibre est associé à un risque accru de maladie cardiaque, de troubles cognitifs et de l'humeur, d'arthrite et de nombreuses autres maladies. La consommation quotidienne d'AGE oméga-3 est essentielle pour maintenir une santé optimale.

Deux types d'acides gras oméga-3 appelés EPA et DHA sont particulièrement importants. Ces nutriments se trouvent dans les poissons froids de l'océan. Cependant, comme presque tous les poissons contiennent des traces de mercure, la prise d'un supplément d'huile de poisson purifiée de qualité pharmaceutique offre la meilleure assurance que vous répondez à vos besoins en EPA et DHA sans exposition aux toxines. Le RxOmega-3 Maximum Triple Strength offre une puissance élevée d'acides gras essentiels oméga-3 dans une gélule pratique à usage unique qui fournit de l'EPA et du DHA dans un rapport optimal de 2: 1. Un supplément d'oméga-3 est aussi important qu'une bonne multivitamine pour prévenir les maladies et maintenir une santé optimale, et devrait faire partie de la routine quotidienne. Des études ont montré que la prise d'un supplément d'oméga-3 de qualité peut entraîner une réduction de 62% des décès dus aux maladies cardiovasculaires, une réduction de 47% du risque de développer une démence et, pour les personnes souffrant de maladies articulaires inflammatoires, il peut réduire l'intensité des articulations. douleur et raideur, et réduire l'utilisation des AINS.

Natural Factors Triple concentration RxOmega3 900mgEPA / DHA 150gels
$52.99

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$48.99

Cold-ocean fish oil supplements have become popular as a source of omega-3 oils due to an explosion of new research that shows consuming enough of these healthy fats is essential to your cardiovascular system, nervous system, and joints. Doctors commonly recommend an omega-3 supplement to patients with a history of heart disease because it can reduce blood pressure, triglyceride levels, cholesterol levels, platelet aggregation, arrhythmia, and arterial plaque formation.

Omega-3 and omega-6 essential fatty acids (EFAs) are needed to build and repair cells. They are called “essential” because it is necessary to consume them in your diet since they are critical to health, but cannot be produced by the body.

Most people in North America eat too much of the omega-6 EFAs found in meats and most vegetable oils and have a relative deficiency of the omega-3 EFAs. Such an imbalance is associated with an increased risk for heart disease, cognitive and mood disorders, arthritis, and many other diseases. Daily consumption of omega-3 EFAs is essential for maintaining optimal health.

Particularly important are two types of omega-3 fatty acids called EPA and DHA. These nutrients are found in cold ocean fish. However, since nearly all fish contain trace amounts of mercury, taking a purified, pharmaceutical-grade fish oil supplement offers the best assurance that you are meeting your requirements of EPA and DHA without exposure to toxins. Maximum Triple Strength RxOmega-3 offers a high potency of omega-3 EFAs in a convenient one-a-day softgel that provides EPA and DHA in the optimum ratio of 2:1. An omega-3 supplement is as important as a good multivitamin for preventing disease and maintaining optimal health, and should be part of one’s daily routine. Studies have shown that taking a quality omega-3 supplement can produce a 62% reduction in death due to cardiovascular disease, a 47% reduction in the risk of developing dementia, and, for people with inflammatory joint ailments, it can reduce intensity of joint pain and stiffness, and reduce the use of NSAID drugs.

Natural Factors Triple Strength RxOmega3 900mgEPA/DHA 150sgels
$48.99

You may also like