$27.49

Parmi ses nombreux bienfaits pour la santé, le curcuma est connu pour son effet positif sur les conditions inflammatoires. Cette épice traditionnelle contient un composé actif important appelé curcumine. La curcumine est responsable des nombreuses qualités puissantes du curcuma, allant de la destruction des radicaux libres et de la protection antioxydante, à ses propriétés anti-inflammatoires.

La bromélaïne est une enzyme de digestion des protéines très puissante qui se trouve dans la tige de l'ananas. C'est une excellente aide digestive et contribue également à améliorer l'absorption du curcuma. La bromélaïne possède également de puissantes propriétés anti-inflammatoires, contrôlant les messagers chimiques responsables de l'inflammation et influençant le rôle du système immunitaire dans le processus inflammatoire.

Le curcuma et la bromélaïne de Natural Factors sont une combinaison de deux agents anti-inflammatoires puissants qui sont sûrs, efficaces et très utiles pour la réduction de l'inflammation associée à diverses conditions inflammatoires. Ces gélules peuvent être prises pour soulager l'inflammation aiguë dans le tube digestif ou d'autres zones du corps, ainsi que pour un soutien quotidien continu pour les affections inflammatoires articulaires et digestives.

  • Stimule la digestion
  • Peut réduire l'inflammation
  • Minimise les gaz et les ballonnements
  • Protection antioxydante
Natural Factors Curcuma et bromélaïne 90caps
$27.49

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vous pourriez aussi aimer :

$25.99

Among its many health benefits, turmeric is known for its positive effect on inflammatory conditions. This traditional spice contains an important active compound called curcumin. Curcumin is responsible for turmeric’s many powerful qualities, ranging from destruction of free radicals and antioxidant protection, to its anti-inflammatory properties.

Bromelain is a very powerful protein-digesting enzyme that is found in the stem of pineapples. It is an excellent digestive aid and also helps to improve the absorption of turmeric. Bromelain also possesses powerful anti-inflammatory properties, controlling the chemical messengers responsible for inflammation as well as influencing the role the immune system plays in the inflammatory process.

Natural Factors Turmeric &Bromelain is a combination of two powerful anti-inflammatory agents that are safe, effective, and very useful for the reduction of inflammation associated with various inflammatory conditions. These capsules can be taken to relieve acute inflammation within the digestive tract or other areas of the body, as well as ongoing daily support for inflammatory joint and digestive conditions.

  • Stimulates digestion
  • May reduce inflammation
  • Minimizes gas and bloating
  • Antioxidant protection
Natural Factors Tumeric & Bromelain 90caps
$25.99

You may also like