$39.69

Les acides gras essentiels insaturés (AGE) sont essentiels à la circulation, à la production d'hémoglobine, à une peau saine, à la synthèse des prostaglandines, au développement du cerveau, à la fonction immunitaire et à la réponse anti-inflammatoire. OmegaFactors Ultimate 3-6-9 combine des huiles de lin, de poisson et de bourrache pour fournir un rapport équilibré d'oméga-3 et d'oméga-6 et d'oméga-9 pour une santé optimale.

Les acides gras oméga-6 et oméga-3 sont des acides gras essentiels. Les acides gras oméga-9 (acide oléique) ne sont pas considérés comme essentiels car notre corps les fabrique. Cependant, des études ont démontré que les régimes contenant de l'acide oléique, comme le régime dit méditerranéen, peuvent entraîner une diminution significative du cholestérol total, du cholestérol LDL et maintenir le cholestérol HDL par rapport à un régime riche en graisses saturées.

Les huiles saines de graines de lin, de poisson et de bourrache constituent un complément alimentaire délicieux mais important en acides gras. Pour éviter l'oxydation, les acides gras essentiels fragiles sont protégés par un supplément de vitamine E. Toutes les huiles sont extraites sans solvants et ne contiennent aucun conservateur artificiel. Tout le monde devrait être encouragé à manger des aliments riches en acides gras essentiels et à éviter les aliments et les choix de mode de vie qui les empêchent de fonctionner efficacement. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible. Le rapport équilibré d'acides gras essentiels trouvé dans OmegaFactors Ultimate 3-6-9 peut fournir votre assurance en acides gras lorsque votre alimentation n'est pas parfaite.

  • Vital à la circulation
  • Favorise la production d'hémoglobine
  • Maintient une peau saine
  • Stimule la synthèse de bonnes hormones prostaglandines
  • Aide à la réponse anti-inflammatoire
  • Important pour le développement des yeux et du cerveau pour un meilleur apprentissage
  • Requis pour la fonction immunitaire
  • Abaisse les taux de triglycérides et de cholestérol
Natural Factors Ultimate 3-6-9 200 mg EPA / DHA 75 mg GLA 1200 mg 180 gélules
$39.69

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$37.99

Unsaturated essential fatty acids (EFAs) are vital to circulation, hemoglobin production, healthy skin, prostaglandin synthesis, brain development, immune function and anti-inflammatory response. OmegaFactors Ultimate 3-6-9 combines flax, fish, and borage oils to provide a balanced ratio of omega-3 and omega-6 and omega-9 for optimum health.

Omega-6 and omega-3 fatty acids are essential fatty acids. Omega-9 fatty acids (oleic acid) are not considered essential because our bodies do make them. However, studies have demonstrated that diets with oleic acid, such as the so-called Mediterranean diet can cause a significant decrease in total cholesterol, LDL cholesterol, and maintain HDL cholesterol when compared to a diet high in saturated fats.

The healthful oils of flaxseed, fish and borage make a delicious, yet important nutritional fatty acid supplement. To prevent oxidation, the fragile essential fatty acids are protected by additional vitamin E. All the oils are extracted without solvents and contain no artificial preservatives. Everyone should be encouraged to eat foods rich in essential fatty acids and avoid foods and lifestyle choices that keep them from working effectively. Unfortunately, that isn't always possible. The balanced ratio of essential fatty acids found in OmegaFactors Ultimate 3-6-9 may provide your fatty acid insurance when your diet isn't perfect.

  • Vital to circulation
  • Promotes hemoglobin production
  • Maintains healthy skin
  • Stimulates the synthesis of good prostaglandin hormones
  • Helps the anti-inflammatory response
  • Important to eye and brain development for improved learning
  • Required for immune function
  • Lowers triglyceride and cholesterol levels
Natural Factors Ultimate 3-6-9 200mgEPA/DHA 75mg GLA 1200mg 180sgels
$37.99

You may also like