$40.99

Le soutien ultime de la prostate de Natural Factors est une combinaison de huit des herbes les plus connues et les plus étudiées pour aider à promouvoir la santé de la prostate. Cette combinaison unique permet de réduire les difficultés urinaires liées à l'élargissement de la prostate. Il améliore souvent la qualité du sommeil en réduisant le besoin d'uriner fréquemment la nuit et peut également favoriser une fonction érectile saine.

Le palmier nain améliore le métabolisme de la testostérone dans la prostate, ce qui contribue à améliorer tous les symptômes associés à l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). Pygeum africanum, le lycopène et le bêta sitostérol, un phytostérol similaire au cholestérol, fournissent tous une puissante amélioration des symptômes. L'ortie est un anti-inflammatoire léger et module l'effet stimulant des hormones sexuelles mâles sur les cellules de la prostate pour améliorer les symptômes de l'HBP. Puissant anti-inflammatoire et antioxydant, le curcuma ralentit la prolifération des cellules prostatiques. L'extrait de pollen de fleur de seigle améliore les symptômes urologiques, y compris la miction nocturne.

Le soutien ultime de la prostate de Natural Factors combine ces ingrédients puissants dans une formule pour le meilleur soutien de la prostate. Ensemble, ils soulagent les symptômes de l'HBP, réduisent les difficultés urinaires, améliorent la qualité du sommeil et soutiennent une fonction érectile saine. Les ingrédients sont standardisés pour garantir la pureté et la puissance des principaux actifs végétaux.

  • Aide à prévenir ou à soulager les symptômes de l'élargissement de la prostate (également appelé HBP [hyperplasie bénigne de la prostate])
  • Améliore le débit urinaire et peut réduire la fréquence des mictions nocturnes
  • Idéal pour une stratégie de prévention des maladies qui comprend de l'exercice et une alimentation saine
  • Soutient la santé urinaire et la fonction sexuelle
Natural Factors Ultimate Prostate Support 60 gélules
$40.99

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS SERIEZ AUSSI INTERESSÉS PAR :

$39.99

Natural Factors Ultimate Prostate Support is a combination of eight of the best-known and researched herbs to help promote prostate health. This unique combination helps reduce urinary difficulties related to prostate enlargement. It often improves sleep quality by reducing the need for frequent nighttime urination and may also support healthy erectile function.

Saw palmetto improves the metabolism of testosterone in the prostate, which helps improve all symptoms associated with benign prostatic hyperplasia (BPH). Pygeum africanum, lycopene, and beta sitosterol, a phytosterol similar to cholesterol, all provide powerful improvement of symptoms. Nettle is a mild anti-inflammatory, and modulates the stimulant effect of male sex hormones on prostate cells to improve BPH symptoms. A powerful anti-inflammatory and antioxidant, turmeric has been shown to slow prostate cell proliferation. Rye flower pollen extract improves urological symptoms, including nighttime urination.

Natural Factors Ultimate Prostate Support combines these powerful ingredients in one formula for the best in prostate support. Together, they offer relief from the symptoms of BPH, reducing urinary difficulties, improving sleep quality, and supporting healthy erectile function. The ingredients are standardized to guarantee purity and potency of key plant actives.

  • Helps prevent or ease symptoms of prostate enlargement (also called BPH [Benign Prostatic Hyperplasia])
  • Improves urinary flow and may reduce nighttime urination frequency
  • Ideal for disease prevention strategy that includes exercise and a healthy diet
  • Supports urinary health and sexual function
Natural Factors Ultimate Prostate Support 60sgels
$39.99

You may also like