$9.99

La vitamine B6 est impliquée dans plus de fonctions corporelles que la plupart des autres nutriments simples. Parmi ses nombreuses caractéristiques, il est nécessaire à la production d'acide chlorhydrique et contribue donc au métabolisme des graisses, des protéines et des glucides. La vitamine B6 a un effet positif sur la santé physique et mentale, et a été appelée la «vitamine de la femme» en raison de la gamme des symptômes du SPM qu'elle peut aider à soulager.

La vitamine B6 est nécessaire au bon fonctionnement de plus de 60 enzymes et participe au cycle énergétique en activant la libération de glycogène par le foie et les muscles. Pour cette raison, il est essentiel à l'activité physique et joue un rôle particulièrement important pour ceux qui mènent des modes de vie actifs.

Avec l'ajout de vitamine C, vitamine B6 Plus C de Natural Factors, il possède de puissantes propriétés anti-infectieuses, jouant un rôle important dans le fonctionnement du système immunitaire. Mieux connue pour son activité antioxydante, la vitamine C est cruciale pour la formation du collagène, ce qui la rend très importante pour la réparation des plaies, des gencives saines, des os et des dents solides et pour le maintien d'un cartilage sain.

Les comprimés de vitamine B6 de Natural Factors aident au métabolisme des graisses, des protéines et des glucides et contribuent au maintien d'une bonne santé générale. Idéale pour les femmes en âge de procréer, cette vitamine aide à gérer les symptômes hormonaux.

  • Aide à atténuer le syndrome prémenstruel
  • Prise en charge de certaines conditions de grossesse comme les nausées et les vomissements
  • Prévient et soulage les symptômes du syndrome du canal carpien
  • Peut inhiber la formation de calculs rénaux
Natural Factors Vit B6 100 mg 90 gélules
$9.99

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

$9.99

Vitamin B6 is involved in more bodily functions than most other single nutrients. Amongst its many characteristics, it is necessary for the production of hydrochloric acid and therefore helps in the metabolism of fats, proteins, and carbohydrates. Vitamin B6 has a positive effect on both physical and mental health, and has been called the “woman’s vitamin” because of the range of PMS symptoms that it may help alleviate.

Vitamin B6 is required for the proper functioning of more than 60 enzymes and is involved in the energy cycle by activating the release of glycogen from the liver and muscles. For this reason, it is essential to physical activity and plays an especially important role for those who lead active lifestyles.

With the addition of vitamin C, Natural Factors Vitamin B6 Plus C, it has powerful infection-fighting properties, playing a large role in immune system function. Best known for its antioxidant activity, vitamin C is crucial for the formation of collagen, making it very important for wound repair, healthy gums, strong bones and teeth, and for the maintenance of healthy cartilage.

Natural Factors Vitamin B6 tablets help with the metabolism of fats, proteins, and carbohydrates and are a factor in the maintenance of overall good health. Ideal for women of child-bearing age, this vitamin helps manage hormonal symptoms.

  • Helps alleviate PMS
  • Support for certain pregnancy conditions like nausea and vomiting
  • Prevents and relieves symptoms of carpal tunnel syndrome
  • May inhibit the formation of kidney stones
Natural Factors Vit B6 100mg 90 caps
$9.99

You may also like