$16.99

Recommandé pour les personnes qui éprouvent généralement des symptômes gastro-intestinaux lors de la prise de vitamine C, l'ascorbate de calcium à la vitamine C de Natural Factors est tamponné avec du calcium afin qu'il soit doux pour l'estomac.

La vitamine C est une vitamine puissante aux propriétés anti-infectieuses, jouant un rôle important dans le fonctionnement du système immunitaire. La vitamine C est cruciale pour la formation de collagène, ce qui en fait une vitamine très importante pour la réparation des plaies, des gencives saines, des os et des dents solides et pour la prévention des ecchymoses.

En tant qu'antioxydant puissant, il protège les zones aqueuses du corps (y compris le sang, le liquide intracellulaire et le liquide interstitiel) des radicaux libres. Parce qu'il s'agit d'une vitamine hydrosoluble, le corps ne peut pas stocker de vitamine C, ce qui rend une supplémentation régulière vitale.

Avantages:

    • pH neutre
    • Très biodisponible et dure plus longtemps dans les cellules
    • Renforce le système immunitaire
    • Favorise la réparation des plaies
    • Construit des os et des dents solides et sains
    • puissant antioxydant
    • Améliore la circulation et l'apparence des varices
    • Doux pour l'estomac

Mode d'emploi: 1 capsule par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé

Natural Factors Vit C CalcAscorbate 90caps
$16.99

VOUS SERIEZ AUSSI INTERESSÉS PAR :

$14.99

Recommended for individuals who typically experience gastrointestinal symptoms when taking vitamin C, Natural Factors Vitamin C Calcium Ascorbate is buffered with calcium so it is gentle on the stomach.

Vitamin C is a powerful vitamin with infection-fighting properties, playing a large role in immune system function. Vitamin C is crucial for the formation of collagen, making this vitamin very important for wound repair, healthy gums, strong bones and teeth, and in the prevention of bruising.

As a powerful antioxidant, it protects the aqueous areas of the body (including the blood, intracellular fluid and interstitial fluid) from free radicals. Because it is a water-soluble vitamin, the body cannot store vitamin C, making regular supplementation vital.

Benefits:

    • pH neutral
    • Highly bioavailable and lasts longer in cells
    • Enhances immune system
    • Promotes wound repair
    • Builds strong, healthy bones and teeth
    • Powerful antioxidant
    • Improves circulation and the appearance of varicose veins
    • Gentle on the stomach

Directions: 1 capsule daily, or as directed by a health care practitioner

Natural Factors Vit C CalcAscorbate 90caps
$14.99

You may also like