$5.99

La vitamine A est une vitamine liposoluble qui se présente sous deux formes de base: la vitamine A «ordinaire» trouvée dans l'huile de poisson et les produits d'origine animale, et le bêta-carotène qui est un caroténoïde présent dans les plantes également connu sous le nom de provitamine A. Essentiel pour de nombreux processus corporels , la vitamine A aide à maintenir la vue et est particulièrement importante pour le maintien de la vision nocturne.

La vitamine A est un antioxydant dont l'organisme a besoin pour inhiber la formation de radicaux libres et pour protéger l'organisme contre les dommages cellulaires. Il est important pour la santé de la peau et des muqueuses, la fonction immunitaire et pour le développement et le maintien d'os et de dents sains.

La vitamine A de Natural Factors provient de l'huile de foie de morue, qui subit un processus appelé distillation moléculaire avancée pour protéger les huiles pendant le traitement, tout en garantissant l'absence de contamination par les métaux lourds ou les produits chimiques. La vitamine A est dans une base d'huile de lin biologique et de vitamine E, pour une protection antioxydante supplémentaire, ainsi qu'une absorption accrue. Un supplément vitaminique de qualité supérieure sans soja, sans OGM, sans blé et sans gluten.

  • Améliore la vision
  • Renforce le système immunitaire
  • Maintient la structure osseuse
  • Aide à maintenir la muqueuse des organes et des tissus
  • Régule la croissance et la division cellulaire
Natural Factors Vitamine A 10000IU 90gels
$5.99

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$5.99

Vitamin A is a fat-soluble vitamin that comes in two basic forms: "regular" vitamin A found in fish oil and animal products, and beta-carotene which is a carotenoid found in plants also known as provitamin A. Essential for many bodily processes, vitamin A helps maintain eyesight and is especially important for the maintenance of night vision.

Vitamin A is an antioxidant required by the body to inhibit the formation of free radicals and to protect the body against cellular damage. It is important for healthy skin and mucous membranes, immune function, and for the development and maintenance of healthy bones and teeth.

Natural Factors Vitamin A is sourced from cod liver oil, which undergoes a process called advanced molecular distillation to protect the oils during processing, while ensuring there is no heavy metal or chemical contamination. The vitamin A is in a base of organic flaxseed oil and vitamin E, for additional antioxidant protection, as well as increased absorption. A superior vitamin supplement that is soy, GMO, wheat, and gluten free.

  • Improves vision
  • Boosts the immune system
  • Maintains bone structure
  • Helps maintain the lining of organs and tissues
  • Regulates cell growth and division
Natural Factors Vitamin A 10000IU 90sgels
$5.99

You may also like