$7.99

La vitamine C 500 mg de Natural Factors combine le soutien antioxydant de la vitamine C avec un mélange complémentaire de bioflavonoïdes d'agrumes d'origine naturelle, de rutine, d'églantier et d'hespéridine pour une activité antioxydante synergique. La vitamine C est reconnue pour protéger les cellules du corps du stress oxydatif et aider à soutenir le fonctionnement du système immunitaire. Il est également nécessaire à la formation de collagène, qui contribue au développement normal et au maintien du tissu conjonctif, y compris la peau, les os, le cartilage, les dents et les gencives.

La vitamine C n'est pas produite par le corps et n'est pas non plus stockée dans le corps car elle est soluble dans l'eau. Les quantités excessives sont éliminées par l'urine. Pour cette raison, la vitamine C doit être consommée tous les jours afin de maintenir les niveaux recommandés pour la santé globale. De plus, le besoin du corps en vitamine C augmente pendant les périodes de stress, comme lors de niveaux élevés d'activité physique, de maladie, d'utilisation d'antibiotiques et d'exposition à des toxines telles que la fumée de cigarette.

La vitamine C 500 mg est un choix fantastique pour les personnes préoccupées par les effets du stress oxydatif sur leur corps. Chaque comprimé contient 500 mg de vitamine C pour assurer un apport efficace chaque jour. Les bioflavonoïdes et les cynorrhodons sont inclus en tant qu'agents antioxydants pour protéger la vitamine C de l'oxydation par les radicaux libres, ce qui lui permet de diriger davantage son activité thérapeutique vers le corps. Il est non-OGM et végétalien.

  • Protection antioxydante puissante
  • Combat les dommages des radicaux libres
  • Améliore la fonction du système immunitaire
  • Réduit la durée du rhume et de la grippe
  • Favorise des os et des dents solides
  • Aide à fortifier le corps en période de stress
Natural Factors Vitamine C 500 mg 90 comprimés
$7.99

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

$7.99

Vitamin C 500 mg from Natural Factors combines the antioxidant support of vitamin C with a complementary blend of naturally sourced citrus bioflavonoids, rutin, rosehips, and hesperidin for synergistic antioxidant activity. Vitamin C is well-recognized for protecting the body’s cells from oxidative stress and helping support immune system function. It is also needed for the formation of collagen, which helps in the normal development and maintenance of connective tissue including skin, bones, cartilage, teeth, and gums.

Vitamin C is not made by the body, nor is it stored in the body because it is water soluble. Excess amounts are eliminated through the urine. For this reason, vitamin C needs to be consumed every day in order to maintain the levels recommended for overall health. Additionally, the body’s need for vitamin C increases during times of stress, such as during high levels of physical activity, illness, antibiotic use, and exposure to toxins such as cigarette smoke.

Vitamin C 500 mg is a fantastic choice for people who are concerned about the effects of oxidative stress on their body. Each tablet contains 500 mg of vitamin C to ensure an effective intake every day. Bioflavonoids and rosehips are included as antioxidant agents to protect vitamin C from oxidation by free radicals, allowing it to direct more of its therapeutic activity to the body. It is non-GMO and vegan-friendly.

  • Powerful antioxidant protection
  • Fights free radical damage
  • Enhances immune system function
  • Reduces the duration of colds and flu
  • Promotes strong bones and teeth
  • Helps fortify the body in times of stress
Natural Factors Vitamin C 500mg 90tabs
$7.99

You may also like