$37.99

Les formules Bioenergetic Whole Earth & Sea sont la prochaine génération de compléments alimentaires entiers, offrant une nutrition alimentaire crue et entière avec de réels avantages pour la santé. La plupart des vitamines et minéraux de cette formule riche en nutriments proviennent de plantes telles que le lichen, les algues, le varech, le natto, l'ail, la tomate et le tournesol. Les nutriments d'origine alimentaire sont plus facilement absorbés et utilisés par le corps humain.

Chaque formule Whole Earth & Sea contient des quantités significatives de chaque vitamine, minéral et phytonutriment - pas seulement le minimum requis pour l'indiquer sur l'étiquette! Chaque comprimé contient 150 mg de Farm Fresh Factors ™, provenant de plantes crues fraîches, de légumes de mer entiers, de pousses crucifères, de fruits et d'herbes, dont beaucoup sont cultivés dans des fermes certifiées biologiques et sans OGM de Natural Factors. Le traitement exclusif EnviroSimplex® maintient la température en dessous de 48 ° C (118 ° F), ce qui donne une nutrition brute qui capte toute l'énergie vibrante et les bienfaits de la nature.

Le Pure Food Men's 50+ Multivitamin & Mineral contient des complexes de vitamines et de minéraux importants pour les hommes de plus de 50 ans, notamment du calcium et du magnésium, des vitamines D3 et K2, du folate et d'autres vitamines B sous leurs formes actives, du sélénium, de la vitamine C et de l'extrait de palmier nain. Des enzymes, des antioxydants et d'autres phytonutriments sont également inclus pour l'énergie et la vitalité, ce qui fait de cette formule végétalienne idéale pour les hommes plus âgés à la recherche d'un multi biologique à base d'aliments crus.

Utilisation recommandée: Une formule bioénergétique multivitaminée et minérale pour le maintien d'une bonne santé.

Dose recommandée pour adulte: 2 comprimés par jour avec de la nourriture, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments, ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Précautions: Réservé à un usage adulte. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation pour exclure un diagnostic de cancer de la prostate, si vous avez une maladie rénale, une maladie cardiovasculaire et / ou un diabète, ou si vous prenez des anticoagulants. Garder hors de la portée des enfants.

Natural Factors WES Hommes 50+ Multivitamines 60t
$37.99

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

$37.99

Bioenergetic Whole Earth & Sea formulas are the next generation of whole food supplements, delivering raw, whole food nutrition with real health benefits. Many of the vitamins and minerals in this nutrient-packed formula are sourced from plants such as lichen, algae, kelp, natto, garlic, tomato, and sunflower. Food-source nutrients are more easily absorbed and used by the human body.

Every Whole Earth & Sea formula contains meaningful amounts of each vitamin, mineral, and phytonutrient – not just the minimum required to list it on the label! Each tablet includes 150 mg of Farm Fresh Factors™, sourced from fresh raw plants, whole sea vegetables, cruciferous sprouts, fruit, and herbs, many of them grown on Natural Factors certified organic, non-GMO farms. Proprietary EnviroSimplex® processing keeps the temperature below 48 °C (118 °F), resulting in raw nutrition that captures all the vibrant energy and goodness of nature.

The Pure Food Men’s 50+ Multivitamin & Mineral contains vitamin and mineral complexes important for men over 50, including calcium and magnesium, vitamins D3 and K2, folate and other B vitamins in their active forms, selenium, vitamin C, and saw palmetto extract. Enzymes, antioxidants, and other phytonutrients are also included for energy and vitality, making this vegan-friendly formula ideal for older men looking for an organic, raw-food-based multi.

Recommended use: A bioenergetic multivitamin and mineral formula for the maintenance of good health.

Recommended adult dose: 2 tablets daily with food, a few hours before or after taking other medications, or as directed by a health care practitioner.

Cautions: For adult use only. Consult with a health care practitioner prior to use to exclude a diagnosis of prostate cancer, if you have a kidney disorder, cardiovascular disease and/or diabetes, or if you are taking blood thinners. Keep out of the reach of children.

Natural Factors WES Men's 50+ Multivitamin 60t
$37.99

You may also like