$37.99

Les formules Bioenergetic Whole Earth & Sea sont la prochaine génération de compléments alimentaires entiers, offrant une nutrition d'aliments crus et entiers avec de réels avantages pour la santé. La plupart des vitamines et minéraux de cette formule riche en nutriments proviennent de plantes telles que l'amla, le lichen, les algues, le varech, le natto, l'ail, la tomate et le tournesol, avec des nutriments d'origine alimentaire plus facilement absorbés et utilisés par le corps humain.

Chaque formule contient des quantités significatives de chaque vitamine, minéral et phytonutriment - pas seulement le minimum requis pour l'indiquer sur l'étiquette! Chaque comprimé contient 150 mg de Farm Fresh Factors<font style="vertical-align: inherit;"></font>, provenant de plantes crues fraîches, de légumes de mer entiers, de pousses crucifères, de fruits et d'herbes, dont beaucoup sont cultivés dans des fermes certifiées biologiques et sans OGM de Natural Factors. Propriétaire EnviroSimplex® le traitement maintient la température en dessous de 48 ° C (118 ° F), ce qui donne une nutrition brute qui capte toute l'énergie vibrante et les bienfaits de la nature.

Les multivitamines et minéraux pour femmes 50+ de Pure Food contiennent des complexes de vitamines et de minéraux importants pour les femmes de plus de 50 ans, notamment du calcium et du magnésium dans un rapport de 2: 1, des vitamines D3 et K2, de l'acide alpha-lipoïque et de la vitamine C. Formes actives facilement absorbées de Le folate et d'autres vitamines B sont également inclus, aux côtés d'enzymes, d'antioxydants et de phytonutriments pour l'énergie et la vitalité, ce qui rend le Women's 50+ Multi végétalien idéal pour les femmes plus âgées à la recherche d'un multi biologique à base d'aliments crus.

Utilisation recommandée: Une formule bioénergétique multivitaminée et minérale pour le maintien d'une bonne santé.

Dose recommandée pour adulte: 2 comprimés par jour avec de la nourriture, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments, ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Précautions: Réservé à un usage adulte. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation dans le cas d'un cancer œstrogéno-dépendant, si vous avez un trouble rénal, une maladie cardiovasculaire et / ou un diabète, ou si vous prenez des anticoagulants. Si vous ressentez de la transpiration, de la pâleur, des frissons, des maux de tête, des étourdissements et / ou de la confusion, cessez l'utilisation et consultez un professionnel de la santé (car cela peut être des symptômes d'hypoglycémie grave). Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Garder hors de la portée des enfants.

Natural Factors WES 50+ Multivitamines pour femmes 60t
$37.99

NOS CLIENTS ONT AUSSI AIMÉ :

$37.99

Bioenergetic Whole Earth & Sea formulas are the next generation of whole food supplements, delivering raw, whole food nutrition with real health benefits. Many of the vitamins and minerals in this nutrient-packed formula are sourced from plants such as amla, lichen, algae, kelp, natto, garlic, tomato, and sunflower, with food-source nutrients more easily absorbed and used by the human body.

Every formula contains meaningful amounts of each vitamin, mineral, and phytonutrient – not just the minimum required to list it on the label! Each tablet includes 150 mg of Farm Fresh Factors, sourced from fresh raw plants, whole sea vegetables, cruciferous sprouts, fruit, and herbs, many of them grown on Natural Factors certified organic, non-GMO farms. Proprietary EnviroSimplex® processing keeps the temperature below 48 °C (118 °F), resulting in raw nutrition that captures all the vibrant energy and goodness of nature.

The Pure Food Women’s 50+ Multivitamin & Mineral contains vitamin and mineral complexes important for women over 50, including calcium and magnesium in a 2:1 ratio, vitamins D3 and K2, alpha-lipoic acid, and vitamin C. Easily absorbed active forms of folate and other B vitamins are also included, alongside enzymes, antioxidants, and phytonutrients for energy and vitality, making the vegan-friendly Women’s 50+ Multi ideal for older women looking for an organic, raw-food-based multi.

Recommended use: A bioenergetic multivitamin and mineral formula for the maintenance of good health.

Recommended adult dose: 2 tablets daily with food, a few hours before or after taking other medications, or as directed by a health care practitioner.

Cautions: For adult use only. Consult a health care practitioner prior to use in the case of an estrogen-dependent cancer, if you have a kidney disorder, cardiovascular disease and/or diabetes, or if you are taking blood thinners. If you experience sweating, paleness, chills, headache, dizziness and/or confusion, discontinue use and consult a health care practitioner (as these may be symptoms of serious low blood sugar). Do not use if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of the reach of children.

Natural Factors WES Women's 50+ Multivitamin 60t
$37.99

You may also like